Venez incarner un personnage de final fantasy ou un personnage inventé et faites le évoluer dans le monde de Final fantasy !
 
World MapsAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raven Schwann - PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Schwann
Jeune Padawan
Raven Schwann

Nombre de messages : 23

Etat du personnage
PV:
Raven Schwann - PNJ Vert_l1040000/40000Raven Schwann - PNJ Empty_bar_bleue  (40000/40000)
PM:
Raven Schwann - PNJ Left_b1010000/10000Raven Schwann - PNJ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Overdrive:
Raven Schwann - PNJ Left_b100/0Raven Schwann - PNJ Empty_bar_bleue  (0/0)

Raven Schwann - PNJ Empty
MessageSujet: Raven Schwann - PNJ   Raven Schwann - PNJ Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:22


Raven Schwann - PNJ Raven110

Raven Schwann - PNJ Raven210

Raven Schwann - PNJ Raven310
Raven Schwann


Raven Schwann - PNJ Raven10
Âge : 35 ans
Origine : Port Balfonheim
Surnom : Le vieux
Alignement : Aucun
Emploi : Commerçant


You


    Physique : Raven est un homme à la peau mat, aux cheveux chocolat et aux yeux bleus clairs. Ses chevaux attachés par une queue de cheval en bataille et sa barbe mal-rasée montrent qu'il ne fais pas attention à son apparence. Il porte une large veste viollette avec des broderies jaunes et noirs sur le col et les manches. Dessous, une chemise rose ornée d'une ceinture de cuir noir avec une boucle ronde et dorée. C'est à cette ceinture qu'il accroche une dague qui ne le quitte jamais. Son pantalon est noir qui s'élargit au niveau de mollet. A cet endroit, il est dessiné deux losanges rouges à chaques jambes. Ses chaussures sont de simples bottines noires fendues sur le devant des chevilles. Le bas de son patalon est rentré dans ses bottines.
    Personnalité : Raven est quelqu'un de joyeux, qui aime les bonnes blagues. Cependant, il reste un grand solitaire. Il est simple et se contente de ce qu'il a ,il n'aime pas se prendre la tête. Il aime vivre seul avec son chat et vivre exclu des autres. Certains le qualifie de stupide, d'autres d'inadapté social. Selon lui il est un peu des deux. Mais en réalité, c'est un homme intelligent, à l'esprit ouvert, qui s'est toujours quoi faire dans n'importe quelle situation. Il est très cultivé mais ne le montre pas. Du coup il passse souvent pour l'idiot de service.



More about you


    Quelques questions :
      - Quel serait ton rêve le plus cher ? Ne plus vivre dans la peur.
      - Comment agissez-vous dans un groupe ? J'agis toujours seul.
      - Qu'est-ce que vous détestez le plus ? Les chiens.
      - Qu'attendez-vous de vos amis ? J'ai pas d'amis :'(



    Vrai/Faux, votre personnage...
      - rêve de dominer le monde : Faux
      - sait mentir : Vrai
      - aime les sucreries : Vrai
      - a un cœur d'artichaut : Vrai
      - est pour les relations d'un soir : Faux
      - est riche : Vrai
      - est bon en cours : Faux
      - aime l'isolement : Vrai



History



    Childhood ;
    Raven vient de Port Balfonheim. Son père était marin et sa mère couturière. Ils n'étaient ni riche ni pauvre. Ils vivaient une routine idyllique. Raven était comme n'importe quel jeune garçon. Il aimait sa mère, se disputait souvent avec son père et était très protecteur envers sa jeune soeur. Il était d'un niveau moyen à l'école bien que son QI soit très élevé. Il passé son temps avec ses amis à courir sur les docks du port. C'est lorsqu'il avait 8 ans que tout changea et sa vie tranquille bascula. Pendant une nuit, il entendit des bruits étranges dans la rue. Il se leva de son lit et regarda par la fenêtre. Il vit des dizaines et des dizaines d'hommes en armures de fer entrer dans chaque maison. Il sursauta quand la porte d'en bas s'ouvrit avec fracas. Il entendit le cri strident de sa mère, les hurlements de son père. Il sortit de sa chambre en courant et descendit malgré la peut qui lui tenaillait le ventre. Il se stoppa net lorsqu'il vit sa mère trainé par les cheveux pleurant et son père plaqué contre un mur. Il ne vit pas sa sœur. Un des hommes sortit de la chambre de sa sœur la tenant par les deux poignets. Personne ne l'avait vu, a part sa mère qui le pria du regard de s'enfuir. Mais lorsque sa petite soeur en larme hurla son nom, son sang ne fit qu'un tour. Il s'approcha de l'homme par derrière et lui sauta sur le dos, il essaya de le frapper à la tête mais le métal dur du casque lui blessait les poings jusqu'au sang. Le soldat l'attrapa par une jambe et le tira de son dos. Raven tomba par terre. Deux autres soldats se jetèrent sur lui et l'immobilisèrent au sol. Il hurla toutes les insultes qui lui passait par la tête. La dernière chose qu'il vit fut le sang de sa famille qui se répandit sur le parquet avant qu'un objet ne lui frappa l'arrière de la tête et qu'il perde connaissance. Lorsqu'il se réveilla, il était torse-nu allongé sur un sorte de table en fer. Il essaya de bouger mais ses chevilles et poignets étaient attachés à ce table. Une douleur intense lui transperça la chair. Il leva la tête et vit des câbles sortir de son torse et une lueur rouge provenir de la fente près de son cœur. Un homme s'approcha de lui et lui retira les câbles. Il referma la plaie et un laser provenant d'au dessus de Raven le transperça en plein cœur. Sous la douleur insupportable, il perdit connaissance à nouveau. A son réveil, la douleur était partie. Une femme était à côté de lui, lavant le sang sur son torse. Elle lui expliqua qui venant de subir une transplantation. On avait échangé son coeur pour une pierre magique qui aurait des vertus magiques. Tout de suite, le jeune garçon toucha la longue cicatrice. Il ne sentait plus les battements de son coeur. Il ressentait uniquement des radiations étranges qui semblait très puissantes. La femme ayant fini son travail le laissa seul. Il pleura pensant à sa famille...
    4 ans plus tard, il était toujours gardé en observation dans ce laboratoire dont il avait appris le nom, le laboratoire Draklor. Il n'était jamais sorti mais avais réussit à savoir plusieurs chose : Le chercheur qui l'avait opéré s'appelait Cidolfus Bunansa, il venait le voir de temps en temps pour vérifier l'état de la pierre. Le laboratoire se situait à Archades, une grande ville du nord. Et il a deviné qu'il ne sortirai jamais de là. Un jour, il croisa dans un couloir des soldats qui couraient affolés dans tous les sens. Le jeune fils de 3 ans du docteur Bunansa s'était enfui de sa chambre. Pour un gamin il était très intelligent. En entrant dans sa chambre, ou plutot cellule, il vit une petite forme humaine caché derrière le lit. Cela devait être le jeune Ffamram Bunansa. Le jeune enfant dormait tranquillement surement épuisé par sa fuite. Il le laissa caché et prit un livre. Les soldats pouvait bien encore le chercher une heure ou deux...
    Il sortit du laboratoire quand il avait 18 ans. Dès sa sortie, il fut emmené par des soldats à Rabanastre et fut présenté à un Juge haut placé. C'est à partir de ce jour qu'il fut forcé de devenir un des chiens de l'Empire. Il devint une sorte d'espion, informateur pour ce juge. C'est ainsi qu'il acquit un savoir et une culture infinis. Il connaît tout sur l'Empire et les résistants. Il connaît les moindres recoins du monde. Il resta espion pendant plus de 10 ans. Cependant, un jour, le Juge lui demanda d'effectuer une mission très spéciale. Un assassinat. Il refusa au départ mais lorsqu'on lui apporta sa soeur enchainé lui disant qu'il n'avait pas le choix il ne réfléchit pas. Il accepta. Il mena a bien sa mission, alors le juge lui demanda de plus en plus de faire ces missions "spéciales" et à chaque fois il le faisait. Des hommes politiques, des chefs de la résistance ou de simples citoyens... Au bout de deux ans de tuerie, lorsque sa soeur se fit tuer, il tua le juge et claque la porte de l'Empire. Il fut recherché mais il changea d'apparence et de nom. Schwann Oltorain, espion, il était devenu Raven Schwann, commerçant à Rabanastre. Maintenant, cela fait trois ans qu'il voyage dans le monde vendant ses marchandises à qui veut bien et vivant dans la peur de se faire attraper par l'Empire.


Behind the Computer



    Pseudo : Shuutaro
    Âge : 18 ans
    Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce aux Admins.
    Pourquoi s'être inscrit ? Pour le fun !
    Des commentaires ? Euh... Nan ?
    Votre niveau rp : Ahaha bas !!
    Quelle sera votre présence sur le forum -précisez si vous êtes en internat- ? Je passerais souvent !
    Avez-vous bien lu le règlement, prouvez-le : Bien sûr !! [Validé par Balthier]
    Avez-vous un autre compte ? Euh nan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa Lockheart
Jeune Padawan
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 165

Etat du personnage
PV:
Raven Schwann - PNJ Vert_l1022/82Raven Schwann - PNJ Empty_bar_bleue  (22/82)
PM:
Raven Schwann - PNJ Left_b1026/26Raven Schwann - PNJ Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Raven Schwann - PNJ Left_b1060/1000Raven Schwann - PNJ Empty_bar_bleue  (60/1000)

Raven Schwann - PNJ Empty
MessageSujet: Re: Raven Schwann - PNJ   Raven Schwann - PNJ Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:42

Bienvenue ! =D
Bonne chance pour ta fiche préviens nous quand tu l'auras finit ! ^.^


Raven Schwann - PNJ Tifa4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-fantasy-rp.forumouf.com
Raven Schwann
Jeune Padawan
Raven Schwann

Nombre de messages : 23

Etat du personnage
PV:
Raven Schwann - PNJ Vert_l1040000/40000Raven Schwann - PNJ Empty_bar_bleue  (40000/40000)
PM:
Raven Schwann - PNJ Left_b1010000/10000Raven Schwann - PNJ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Overdrive:
Raven Schwann - PNJ Left_b100/0Raven Schwann - PNJ Empty_bar_bleue  (0/0)

Raven Schwann - PNJ Empty
MessageSujet: Re: Raven Schwann - PNJ   Raven Schwann - PNJ Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:58

Merci !
J'ai finit xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa Lockheart
Jeune Padawan
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 165

Etat du personnage
PV:
Raven Schwann - PNJ Vert_l1022/82Raven Schwann - PNJ Empty_bar_bleue  (22/82)
PM:
Raven Schwann - PNJ Left_b1026/26Raven Schwann - PNJ Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Raven Schwann - PNJ Left_b1060/1000Raven Schwann - PNJ Empty_bar_bleue  (60/1000)

Raven Schwann - PNJ Empty
MessageSujet: Re: Raven Schwann - PNJ   Raven Schwann - PNJ Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:31

Ok ok !! Validé amuse toi bien !!


Raven Schwann - PNJ Tifa4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-fantasy-rp.forumouf.com
Contenu sponsorisé




Raven Schwann - PNJ Empty
MessageSujet: Re: Raven Schwann - PNJ   Raven Schwann - PNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Schwann - PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Too - Raven
» Les Enigmes de Vulcan Raven
» [Raven Guard] Mon armée
» Mon chapitre Raven Guard
» [Ruling] Raven Haired Ezel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Odyssey :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: