Venez incarner un personnage de final fantasy ou un personnage inventé et faites le évoluer dans le monde de Final fantasy !
 
World MapsAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mystearica Lumiriess - Anti-Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystearica Lumiriess
Soul Of Freedom Admiratrice du ciel bleuMystearica Lumiriess

Nombre de messages : 35

Etat du personnage
PV:
Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Vert_l1082/82Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Left_b1026/26Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Left_b100/0Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty_bar_bleue  (0/0)

Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty
MessageSujet: Mystearica Lumiriess - Anti-Empire   Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:16


Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Reimiicon2

Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Reimiicon3

Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Reimiicon
Mystearica Lumiriess


Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Reimibluefinal
Âge: 18 ans et demi.
Origine: Besaid.
Surnom: Tempest en tant que mercenaire. Tear pour ses proches.
Alignement: Non-empire.
Emploi: Mercenaire/joueuse de blitzball.


You


    Physique: Pour commencer, Mystearica mesure 5'4, ni trop grosse, ni maigre, mais suffisamment pour posséder de belles courbes. Mystearica possède de long, long et lisse cheveux bleus de couleur bleu azuré, comme le ciel en plein midi. Sa longue chevelure s'arrête juste en bas de ses fesses. Rarement détachés, la jeune fille préfère de TOUJOURS les attachés en queue de cheval. Ses yeux sont grands et inspire encore la jeunesse. Ceux-ci sont d'un vert émeraude pur éclatant, tel les pierres elles-mêmes. Son regard marque beaucoup de gens, que se regard soit fort, remplit de convictions ou bien qu'il soit aussi froid que la glace. Ne vous inquiétés pas ! Les yeux de la mercenaire sont la plupart du temps doux, passif. Ses lèvres sont légèrement rosées. Bref pour complété le tout, tout ceci est encadré par la délicatesse de son visage. Mystearica a la peau couleur pêche, presque mâte, après toutes les nombreuses heures exposées au soleil à pratiquer son sport favoris et l'entrainement à l'épée. Elle est donc très en forme physiquement !
    Côté vestimentaire, Mystearica ne se sépare jamais de son habit de blitzball. Bien qu'il soit assez complet et complexe, il recouvre tout son corps, sauf une partie de ses jambes. Pour ne pas encombré ses mouvements, ses vêtements lui colle au corps. La partie du haut, son chandail à manches longues, consiste à être mauve, décorés de différents lignes tel que deux lignes bleus royales passe à la verticale. Entre ses deux lignes se situe une plus grosse ligne de couleur blanche. Au niveau des épaules sont situés des parties blanches. Sur son bras gauche, à peine plus bas que son épaule se situe un bracelet couleur rose. Ses gants sont blancs, bien que celui de droite porte une bordure rose. Elle porte un minishort de couleur noir. Des collants mauves presque blancs se situent à demi-cuisse. Elle chausse des chaussures à talons hauts, mais qui ne s'avère pas si HAUT que ça. Pour compléter l'habit, un long ruban mauve se situe sur le coté gauche de sa tête.

    Personnalité: Mystearica est d'abord se que l'ont peut appeler une simple d'esprit. Elle n'aime pas la complicité et quand tout est simple, ceci lui convient plus que tout. Cela va sans dire qu'elle est une paresseuse de première classe lorsque ça ne l'intéresse pas et rien ne la motive vraiment sauf son but. Elle adore la liberté, pour qui elle se bat avec acharnement pour l'obtenir. Elle adore rêvé d'un monde utopique.

    Sinon, Mystearica est une jeune fille remplit d'énergie qui est toujours prête à l'action, elle refuse donc de rester trop longtemps sur place. Elle bouge toujours, et adore l'action, spécialement le blitzball. Mystearica est la plupart du temps très joviale, toujours de bonne humeur. Elle possède un sens de l'humour hors du commun et adore blaguer sur n'importe quoi dès qu'elle en a l'occasion. Elle ne voit que le bon coté des choses. Même si Mystearica paraît comme une jeune femme aux grands sourires, elle possède un caractère fort et n'hésite surtout pas à prendre des décisions brusques et d'agir sans les opinions des autres si quelqu'un qui lui est cher est en danger. Lorsque celle-ci a une idée en tête, il est impossible de la faire retourner sur sa décision jusqu'à la fin.

    Un autre coté de Mystearica est qu'elle est très sarcastique. Elle aime bien se moquer des gens qu'il ne lui plaît pas et les provoqués. Elle adore avoir la situation sous son contrôle (Lorsqu'elle en a la chance ...). Elle déteste par contre les ordres et de se faire marcher sur les pieds. Mystearica sait très bien garder son calme et sang froid. On ne sait pas vraiment se qu'elle pense ou planifie. Ses émotions sont cachés derrière un sourire joyeux ou sinistre, ou se qu'on appelle plus souvent, une ''poker face''. Bien sûr, cette facette disparait assez facilement si on sait lui faire perdre le contrôle, se qui est un de ses plus grands points faibles.

    Elle adore les embrouilles, se qu'elle ne manque pas d'avoir quand elle taquine les soldats de l'Empire.

    Sa nature compétitive fait en sorte qu'elle adore se battre. Elle adore s'entrainer à l'épée et elle y passe des heures, tout comme le blitzball.

    Bien que Mystearica n'aime pas l'admettre, l'attention et la chaleur humaine le réconforte. Elle adore être entourés de bonnes personnes sur lequel elle peut compter et faire confiance. Même si la solitude la dévorait sur ses précédents voyages, elle ne fait rien en sorte pour le démontrer.
    Mystearica possède un grand cœur, donc elle supporte tout ses problèmes et secrets sur ses épaules.
    Malgré ses nombreux défauts, Mystearica reste un être loyal et honnête. Son courage est sans limite qui fait qu'elle prend beaucoup de risque parfois pour rien. Se qui l'engage aussi à parfois parler sans réfléchir ou foncer tête baissée lors de sa perte de contrôle, puisqu'elle repose beaucoup plus sur ses émotions et visions que la logique.
    Elle peut avoir la larme facile, dépendant des situations et peut se montré très émotive. Pour en finir, Mystearica à une grande fierté, et déteste perdre à quoi que se soit et n'avoue jamais ses tords lorsqu'elle est sérieuse, elle s'avère même à être malpolie la plus pars du temps …



More about you


    Quelques questions:
      - Quel serait ton rêve le plus cher ? Paix et liberté.
      - Comment agissez-vous dans un groupe ? Imposante lors des problèmes. Elle est loin d'être silencieuse et adore faire entendre ses idées et visions. Une bonne leader et porte-parole en somme.
      - Qu'est-ce que vous détestez le plus ? L'hypocrisie.
      - Qu'attendez-vous de vos amis ? Passer de bons moments de joies et de rires, l'entre-aide, la confiance, l'honnêteté et la loyauté.



    Vrai/Faux, votre personnage ...
      - rêve de dominer le monde: Faux.
      - sait mentir: Vrai.
      - aime les sucreries: Vrai.
      - a un cœur d'artichaut: Vrai.
      - est pour les relations d'un soir: Faux.
      - est riche: Faux.
      - est bon en cours: Faux.
      - aime l'isolement: Vrai, mais à la fois faux.



History



    Childhood: Mystearica est née sur la belle petite île de Besaid. La mère de Mystearica était à l'origine habitante de Luca. Son père lui était de Besaid. Ils se sont rencontrés pendant le tournoi de blitzball à Luca, puisque le père de Mystearica est bien un fan de blitzball. Enfin bref.

    Mystearica grandit comme une enfant normal. Dès ses cinq ans, elle découvrit un amour total pour le blitzball, qui devînt son sport et son passe-temps favoris. Elle apprit aussi à se défendre en pratiquant l'art de l'épée. Pour continuer à vivre tout en étant à l'aise, Mystearica à l'âge de quinze ans, aida ses parents en tuant et ramassant des bottins laissés par bien sûr, les monstres de Besaid. Ses parents étaient des bijoutiers, qui fabriquaient toutes sortes de bijoux, tel des colliers, bracelets, boucles d'oreilles ... tout ceci avec les coquillages, perles et autres choses de la mer retrouvée sur l'île. Mystearica apprit rapidement comment en fabriquer. Après les fabrications, ils les faisaient transportés accompagnés des bottins de Mystearica par bateau dans les autres villes ou villages. Tout en ''travaillant'', la jeune fille pratiqua bien sûr le blitzball dans tout ses temps libres. Elle devînt talentueuse en très peu de temps. En étant sur Besaid, il lui arrivait souvent de jouer avec les membres de l'équipe de l'île, tel que Wakka, qu'elle considérait un peu comme un grand frère. Son talent ne cessa pas d'accroitre.

    Deux années plus tard, la famille de Mystearica (maintenant âgée de dix-sept ans) décida de déménager pour habiter à Luca. Bien que Mystearica s'y opposa, la jeune fille ne réussis pas a faire changer la décision de ses parents. Faisant son au revoir et non adieux aux autres habitants de Besaid et son équipe de blitzball, Mystearica quitta l'île avec tristesse. Elle promit aux autres de toujours pratiquer le blitzball et de revenir les voir un jour.

    À Luca, Mystearica côtoya pour la première fois ses grands-parents du coté de sa mère. Bien qu’elle ne les aimait pas vraiment, elle fit de son mieux pour leur parler et tenté de formé un lien avec eux. Ses grands-parents avaient une certaine tendance a la gâtée, puisque c'était bel et bien la première fois qu'ils voyaient leur petite fille. La joueuse de blitzball refusa humblement chaque drôle d'offres. Au lieu, elle continua à jouer au blitzball seule et de s'entrainer quelques fois à l'épée - juste au cas où. En affaire, ses parents se débrouillaient entièrement bien et créa même une boutique. La jeune femme croula ses jours paisiblement, jusqu'à rentrer dans l'équipe de blitzball de Luca. On attendait beaucoup d'elle et Mystearica était loin de les décevoir. Durant le championnat de cette année là, Mystearica et son équipe gagnèrent la première place, aux grands bonheurs de ses parents.

    Un beau jour, revenant d'un rude entrainement de blitzball matinal avec son équipe, une foule d'habitants de Luca était rassemblés devant chez elle, parlant bruyamment, avec craintes. La joueuse de blitzball rentra chez elle, une peur noué dans son estomac. Ses parents n'étaient pas présent à la maison, seulement ses grands-parents. Sans attendre, ils lui dirent que sa mère et son père avaient été pris par l'Empire puisqu'ils étaient soupçonnés de vol de bijoux. Mystearica tourna rapidement les talons et alla rapidement voir les autorités de l'Empire de l'endroit et leurs expliqua que ses parents étaient des bijoutiers et qu'ils détenaient même une boutique. Ont lui promis de libérés ses parents et la retourna immédiatement chez elle. Le lendemain, Mystearica apprit le décès de ses parents. En fait, l'Empire n'eut rien à faire de l'intervention de la jeune fille. Avec tristesse, elle quitta son équipe de blitzball. Quittant son foyer, elle quitta Luca pour voyager, disparaissant sans dire un mot. Elle n'habitait nulle part en particulier. Elle jura de se venger et faire en sorte que cette situation ne se reproduise plus inutilement.

    Durant l'année suivante, Mystearica voyagea partout dans Spira en entier, aidant les faibles et ceux qui vivait des injustices. Quelques fois, elle aida des groupes qui étaient contre l'Empire et dans ce temps, le nom de ''Tempest'' vu le jour. Un nom de code était bien pratique, puisqu'il lui arrivait souvent d'accomplir des missions illégales contre l'Empire. Tempest était sa nouvelle identité. Après une année remplit de périples dangereux mais à la fois agréable après autant de nouvelles connaissances et de différents paysages, l'ancienne joueuse de blitzball retourna un moment à Besaid, remplir son ancienne promesse et de se reposer un peu auprès des siens à nouveau après son long voyage. Elle ne raconta pas la tragédie qui lui est arrivée.

    À son retour, la première chose qu'elle fit fut de jouer au blitzball sur la belle plage dorée de Besaid.


Behind the Computer



    Pseudo: Blue ou Mimi fera l'affaire.
    Âge: 16 ans.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Topsite.
    Pourquoi s'être inscrit ? ... Weuhhh, parce que c'est la vie.
    Des commentaires ? J'aime les dinosaures.
    Votre niveau RP: ... Un espèce de mélange de médiocre/bon/et de quelque chose d'autre dont je ne sais pas .__. ...
    Quelle sera votre présence sur le forum -précisez si vous êtes en internat- ? Toujours présente ! Chaque jour ! Sauf si il y a une panne de courant ou bien que je fasse un signe dans les absences ...
    Avez-vous bien lu le règlement, prouvez-le: Yus. [Ok by Popy ! Vive François Perusse ! ho ho ho ♥]
    Avez-vous un autre compte ? Nouh.


Dernière édition par Mystearica Lumiriess le Jeu 5 Aoû - 5:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasler Heios Nabradia
Jeune Padawan
Rasler Heios Nabradia

Nombre de messages : 40

Etat du personnage
PV:
Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Vert_l1082/82Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Left_b1026/26Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Left_b100/0Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty_bar_bleue  (0/0)

Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty
MessageSujet: Re: Mystearica Lumiriess - Anti-Empire   Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:55

Bienvenue ^^" Bonne chance pour la suite
Beau kit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa Lockheart
Jeune Padawan
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 165

Etat du personnage
PV:
Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Vert_l1022/82Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty_bar_bleue  (22/82)
PM:
Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Left_b1026/26Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Left_b1060/1000Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty_bar_bleue  (60/1000)

Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty
MessageSujet: Re: Mystearica Lumiriess - Anti-Empire   Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:16

Bienvenue !!Merci pour ton inscription, ça nous fait trèèèès plaisir !
(Wouahhh ! Reimi ! =D)
Ta fiche est bien commencée ! Bonne chance pour la suite, en cas de besoin envoie nous un MP ! (moi ou Balthier) !!

Ton code est bon et validé ! =D


Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Tifa4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-fantasy-rp.forumouf.com
Balthier Bunansa
Leading Man
Pirate du Ciel

Balthier Bunansa

Nombre de messages : 79

Etat du personnage
PV:
Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Vert_l1082/82Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Left_b1026/26Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Left_b100/1000Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty
MessageSujet: Re: Mystearica Lumiriess - Anti-Empire   Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:58

Bienvenue parmi nous Mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Schwann
Jeune Padawan
Raven Schwann

Nombre de messages : 23

Etat du personnage
PV:
Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Vert_l1040000/40000Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty_bar_bleue  (40000/40000)
PM:
Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Left_b1010000/10000Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Overdrive:
Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Left_b100/0Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty_bar_bleue  (0/0)

Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty
MessageSujet: Re: Mystearica Lumiriess - Anti-Empire   Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:33

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystearica Lumiriess
Soul Of Freedom Admiratrice du ciel bleuMystearica Lumiriess

Nombre de messages : 35

Etat du personnage
PV:
Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Vert_l1082/82Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Left_b1026/26Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Left_b100/0Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty_bar_bleue  (0/0)

Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty
MessageSujet: Re: Mystearica Lumiriess - Anti-Empire   Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:25

Ouhla ! Quel belle accueille ! C'est plaisant à voir ♥ ! Vraiment ! Ça me rend tout enthousiaste huhu ~ ♥ !


Merci à toi Rasler ! Tout c'est bien déroulé pour moi.

Mais de rien dame Tifa ! En fait, tout le plaisir est pour moi ! Merci à toi aussi. On a un grand point en commun : on aime toute les deux François Perusse xD ! (Étant québécoise, je le connais beaucoup hein !) C'est aussi bon de savoir que tu connais Star Ocean ! Je suis fan de la série !

Merci monsieur Balthier ! Merci d'utiliser mon surnom xD !

Merci à toi aussi, Raven ! (Tales of Vesperia ! J'ADORE ce jeu ! Enfin, tout les Tales of' en somme x) ! Je suis une GRANDE fan !)


Enfin, voilà, j'ai terminée ! Même si mon background est pas si bon que ça xD. Désolée de la petite attente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa Lockheart
Jeune Padawan
Tifa Lockheart

Nombre de messages : 165

Etat du personnage
PV:
Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Vert_l1022/82Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty_bar_bleue  (22/82)
PM:
Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Left_b1026/26Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Left_b1060/1000Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty_bar_bleue  (60/1000)

Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty
MessageSujet: Re: Mystearica Lumiriess - Anti-Empire   Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:35

Mystearica Lumiriess a écrit:

Mais de rien dame Tifa !

Ho ho ho ! Mais de rien ! =D J'espère que tu vas bien t'amuser ici ! Je valide ! =D


Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Tifa4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-fantasy-rp.forumouf.com
Contenu sponsorisé




Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Empty
MessageSujet: Re: Mystearica Lumiriess - Anti-Empire   Mystearica Lumiriess - Anti-Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystearica Lumiriess - Anti-Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] Empire of the Sun
» mordheim
» [L5A] Glory of the Empire
» Pour les bretonniens ou l'empire
» [WhB] [2500] [AR] Empire VS Bretonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Odyssey :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: