Final Fantasy Odyssey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de final fantasy ou un personnage inventé et faites le évoluer dans le monde de Final fantasy !
 
World MapsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation de Squall Leonhart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squall Leonhart
Guerrier/Epeiste

Squall Leonhart


Nombre de messages : 25

Etat du personnage
PV:
Présentation de Squall Leonhart Vert_l1082/82Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Présentation de Squall Leonhart Left_b1026/26Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation de Squall Leonhart Left_b100/0Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Présentation de Squall Leonhart   Présentation de Squall Leonhart Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:02


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
PRÉNOM NOM
SQUALL

[img][/img]
Âge :20 ans
Origine : Rabanastre
Surnom : /
Alignement : Anti-empire(Se bat pour libérer le monde de l'empire)
Emploi :Guerrier/Epéiste


You


    [b]Physique : Squall est une jeune homme de grande taille (1m82), les cheveux mi-longs marron, les yeux bleue, un visage fin. Il porte une veste noir horner d'une tête de lion rouge sur l'épaule gauche, un t-shirt blanc, un pantalon noir, des chaussures noir. deux ceintures de couleurs marrons horne son pantalons de chaque côté de celui-ci dont l'une soutient un fourreau pour sa futur épée et deux autres noirs. Il est vêtu d'une paire de gants noirs et possède un pendentif en horner d'une tête de lion à son extrémité. Sur son avant bras gauche, sont attacher trois mini-ceintures marrons
    Personnalité : Squall est d'un naturel solitaire et froid au premier abord, mais il est sociable une fois qu'on le connais bien. Il est aussi d'un naturel calme et mystérieux que se soit en combat ou dans sa vie privée(si tenter qu'il en est une^^) Il cache souvent ces véritable sentiment derrière un bouclier de froideur et d'impassibilité, mais seul ces véritable ami save qui il est réellement. Squall n'es pas un Pirate du ciel à prendre à la légère car son calme et son dont pour la stratégie en fond un adversaire dont-il faut se méfier. S'il perçois un danger trop grand pour lui ou ces compagnons, il chercha d'abord à les protéger et à trouver une autre solution.



More about you


    Quelques questions :
      - Quel serait ton rêve le plus cher ? Un monde en paix
      - Comment agissez-vous dans un groupe ? Avec sérieux et réflection
      - Qu'est-ce que vous détestez le plus ? L'empire.
      - Qu'attendez-vous de vos amis ?
Qu'ils soit là pour lui et qu'ils construise un monde un paix et dénuer de toute onde malfaisantes.


    Vrai/Faux, votre personnage...
      - rêve de dominer le monde : Non
      - sait mentir : Oui
      - aime les sucreries : Non
      - a un cœur d'artichaut : oui (seulement en présence des personne qu'il connais depuis longtemp)
      - est pour les relations d'un soir :Non
      - est riche : Non
      - est bon en cours : Oui
      - aime l'isolement : Oui



History



    Childhood ;Squall Leonhart, est né à Rabanastre fils du défunt mage blanc Ramius Leonhart qui était un conseiller de Rabanastre avant sa mort. La famille Leonhart sont des guerriers ou des mage blanc de génération en génération, et sont chargés de protéger la cité de Rabanastre. En tant que Guerrier , Squall fut assigné à la protection rapprochée de la princesse Ashelia à l'âge de ces 18 ans. À ce titre, il succomba bien vite au charme de la jeune femme, qui ne semblait pourtant pas éprouver les mêmes sentiments. Ashelia était alors déstinée à se liée avec un autre prétendant de sang royal. Rekk décida de ne pas s'y opposer, préférant qu'Ashelia soit heureuse, quel qu'en soit le prix pour lui-même. Peu de temps après il quitta le palais royal et son rôle de gardien préférant partir pour vivre une vive de nomade et aider le plus de personne possible dans le besoin. Squall ne vie plus chez sa mère préférant vivre dans une vieille bâtisse abandonnée à l'écart des autres ne voulant pas faire subir à sa mère la vision de le voir au mains de la garde royal car de puis sa désertion, Squall est rechercher par la garde royal de Rabanastre. Le faite que sa mère le crois disparu ou mort ne l'affecte pas du moins pas volontairement. Il va souvant lui rendre visite en l'espionnant à l'abri d'une ruelle sombre. En quittant son rôle de gardien et protecteur de la famille royal et de Rabanastre, il abandonna tout se qui en était lié de son équipement à ces pouvoirs de mage blanc qu'il fis sceller tout comme son Eons. Il débute désormais une nouvelle vie loin la contrainte du palais et se préfère à celle de brigand et futur pirate du ciel.

    Cela fait 2 ans que Squall à quitter la palais et est toujours rechercher pour désertion. Pendant ces deux 2 ans Squall monta un groupe nommer "Silver Sword" qui à pour but de déjouer toute tentative de corruption ou autre de la cité par l'empire, ont peux donc dire que Squall et sont groupe font partis de l'Anti-empire. Squall découvris pendant ces deux ans que le royaume de Rabanastre mouillais dans plusieurs conspirations à travers le globe....il décide donc de parcourir le monde afin de contrer l'empire.

    (Ps: voilà cela fait que Squall recommence son apprentissage du début^^)



Behind the Computer



    Pseudo : Argès.
    Âge : 22ans.
    Comment avez-vous découvert le forum ? par le biais de Laguna(je suis Rekk Dalmascan sur un forum de final fantasy
    Pourquoi s'être inscrit ? car j'adore l'univers de Final Fantasy.
    Des commentaires ? non.
    Votre niveau rp : bon.
    Quelle sera votre présence sur le forum -précisez si vous êtes en internat- ? (pas d'internat) fréquente(3 fois par semaine).
    Avez-vous bien lu le règlement, prouvez-le :[Check by the Leading Man !]
    Avez-vous un autre compte ?Non.


Dernière édition par Squall Leonhart le Ven 13 Aoû - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Jeune Padawan
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 165

Etat du personnage
PV:
Présentation de Squall Leonhart Vert_l1022/82Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (22/82)
PM:
Présentation de Squall Leonhart Left_b1026/26Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation de Squall Leonhart Left_b1060/1000Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (60/1000)

Présentation de Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Squall Leonhart   Présentation de Squall Leonhart Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:46

    Bon tout d'abord, bienvenu à toi ! Merci de t'être inscrit et j'espère que tu te plairas sur le forum. J'ai changé ton nom maintenant à toi de faire ta fiche =). Avant toute chose je vais mettre quelques points au clair ! Rien de très méchant pas de panique (ou pas...) !

  • L'avatar : Ton avatar est trop grand, la taille maximum accordé est 200*320, sinon, au-delà de cette taille le forum se trouve complètement déformé. Merci de le redimensionner =)

  • Ta signature : J'ai remarqué que dans ta signature tu avais parlé de l'arme qu'avait ton personnage, hors ici, nous commençons tous avec la même arme, l'arme basique. Plus tu gagneras des niveaux plus tu pourras avoir d'armes de différents styles ! Ensuite l'invocation, je suis désolé, mais ça ne va pas être possible, pour invoquer, il faut avoir choisi la spécialité, être au moins niveau 5 et avoir battue l'Eon. En outre, pas d'invocation =].

  • Ton origine et alignement : « Balamb », il n'y a aucune ville de ce nom sur Final Fantasy Odyssey. Il faudra donc changer ça et mettre une ville existante ! Pour ton alignement « Bien » n'est pas très clair...Les points de vues sont tous départagés et le bien peut être l'Empire comme l'Anti-Empire. Merci de mettre une catégorie plus explicite =)

  • Ton Emploi : Alors là...Euh, je ne sais pas trop quoi dire, mais euh, à revoir, je laisse Balthier s'en charger ^^.

  • Overdrive : Merci de présenter ton Overdrive avant de l'ajouter dans tes informations.

    Voilà ! C’est tout ! =)
    Une fois que tu auras changé ces quelques petits détails je dormirais mieux ce soir °°’.

Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-rp.forumouf.com
Balthier Bunansa
Leading Man
Pirate du Ciel

Balthier Bunansa


Nombre de messages : 79

Etat du personnage
PV:
Présentation de Squall Leonhart Vert_l1082/82Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Présentation de Squall Leonhart Left_b1026/26Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation de Squall Leonhart Left_b100/1000Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Squall Leonhart   Présentation de Squall Leonhart Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:18

Bienvenue Squall !

Bon alors, pour ton emploi:

Pirate du ciel c'est bon. ^_^
Mais guerrier et invokeur (ou mage blanc) c'e sont des spécialités pas des emplois. D'ailleurs, tu devras choisir entre ces deux spécialités. Ou mage noire encore.

Vu que tu n'as pas l'air de bien avoir saisi quelques points du forum, je te conseille donc de relire le réglements plus en détail. Si tu as des questions n'hésite pas !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Guerrier/Epeiste

Squall Leonhart


Nombre de messages : 25

Etat du personnage
PV:
Présentation de Squall Leonhart Vert_l1082/82Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Présentation de Squall Leonhart Left_b1026/26Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation de Squall Leonhart Left_b100/0Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Squall Leonhart   Présentation de Squall Leonhart Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:56

Pour ce qui est de l'avatar...quelqu'un pourrais me le redimensionner? merci^^

Pour le reste je le ferais se soir^^

Ps: j'ai fait déjà les modifs et mon emploi est "Guerrier Epéiste". J'y pense c'est possible d'avoir un vaisseau?


Dernière édition par Squall Leonhart le Ven 13 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthier Bunansa
Leading Man
Pirate du Ciel

Balthier Bunansa


Nombre de messages : 79

Etat du personnage
PV:
Présentation de Squall Leonhart Vert_l1082/82Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Présentation de Squall Leonhart Left_b1026/26Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation de Squall Leonhart Left_b100/1000Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Squall Leonhart   Présentation de Squall Leonhart Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:17

Avoir un vaisseau n'est possible qu'a partir d'un certain niveau et il faut le payer.

Pour ce qui est de l'arme, apparement la réexplication de tifa n'a pas du suffire. En fait, tout le monde commence sans arme et dois sans procurer une auprès d'un marchand. Ceci étant la fonction de notre cher Raven. Tu peux acheter une arme au Magasin Schwann a Rananastre.

Revenir en haut Aller en bas
Mystearica Lumiriess
Soul Of Freedom Admiratrice du ciel bleuMystearica Lumiriess


Nombre de messages : 35

Etat du personnage
PV:
Présentation de Squall Leonhart Vert_l1082/82Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Présentation de Squall Leonhart Left_b1026/26Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation de Squall Leonhart Left_b100/0Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Squall Leonhart   Présentation de Squall Leonhart Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:56

Oooh ! Bienvenue Squall ! 'Mumuse-toi bien ici et bon courage pour terminer ta fiche \o/ !

(J'en profite, pendant que je fais un p'tit passage éclaire ! ...)
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Guerrier/Epeiste

Squall Leonhart


Nombre de messages : 25

Etat du personnage
PV:
Présentation de Squall Leonhart Vert_l1082/82Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Présentation de Squall Leonhart Left_b1026/26Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation de Squall Leonhart Left_b100/0Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Squall Leonhart   Présentation de Squall Leonhart Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:00

Fini^^

Ps: Dite s'y a un code dans le règlement sa serais sympa de le préciser^^

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Jeune Padawan
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 165

Etat du personnage
PV:
Présentation de Squall Leonhart Vert_l1022/82Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (22/82)
PM:
Présentation de Squall Leonhart Left_b1026/26Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation de Squall Leonhart Left_b1060/1000Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (60/1000)

Présentation de Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Squall Leonhart   Présentation de Squall Leonhart Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:54

Bon tout m'a l'air en ordre, je valide. Amuse-toi bien.

Et pour le code, tous les membres qui avaient bien lu le règlement l'ont trouvé sans demander de l'aide. Donc je suppose que ce système de code est très bien fait ^^. De plus, dans le message de bienvenue que j'envoie, dedans, je préviens qu'il y a un code à trouver donc...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-rp.forumouf.com
Squall Leonhart
Guerrier/Epeiste

Squall Leonhart


Nombre de messages : 25

Etat du personnage
PV:
Présentation de Squall Leonhart Vert_l1082/82Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Présentation de Squall Leonhart Left_b1026/26Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation de Squall Leonhart Left_b100/0Présentation de Squall Leonhart Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Squall Leonhart   Présentation de Squall Leonhart Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:44

Merci beaucoup pour votre accueil et la validation de mon personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Squall Leonhart   Présentation de Squall Leonhart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Squall Leonhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overdrive de Squall Leonhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Odyssey :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser