Final Fantasy Odyssey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de final fantasy ou un personnage inventé et faites le évoluer dans le monde de Final fantasy !
 
World MapsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Rasler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rasler Heios Nabradia
Jeune Padawan
Rasler Heios Nabradia


Nombre de messages : 40

Etat du personnage
PV:
Présentation Rasler  Vert_l1082/82Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Présentation Rasler  Left_b1026/26Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation Rasler  Left_b100/0Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Rasler  Empty
MessageSujet: Présentation Rasler    Présentation Rasler  Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:21

Présentation Rasler  100731112007106679


Rasler Heios Nabradia


Présentation Rasler  100730043305509193
Âge : 21 ans
Origine : Nalbina
Surnom : Rasler
Alignement : Anti-Empire
Emploi : Ancien Prince de Dalmasca


You


    Physique : Rasler est un jeune homme de 21 ans ayant passé son enfance à Nalbina. On peut dire qu’il à tous les atouts d’un homme de son âge. Cheveux courts et blonds pour la virilité avec des yeux noisette, de quoi attirer l’attention des demoiselles soyez en sûr ! Du haut de ses 1m86 et de ses 71 kilos, Rasler est quelqu’un d’imposant, on peut découvrir beaucoup de choses chez lui rien quand croisant son regard. Puissance, autorité et sens de l’honneur. Par ailleurs, il ne se prive pas de le montrer en s’habillant de façons très carré. Vêtue d’une somptueuse armure blanche plaquée or par endroits, comme sur son ventre où l'armure reproduit les formes de ses abdos, il ne passe pas inaperçu dans les rues de Rabanastre. Il est aussi équipé d’une cape reliée à son armure où le symbole de Dalmasca y est coud en or. Il range son épée dans un fourreau se trouvant dans son dos.
    Personnalité :Rasler est quelqu'un de très timide, malgré son apparence de beau gosse sur de lui. il est plutôt sociable, généreux, courageux et ce préoccupe plus de ses compagnons que de lui même. C'est quelqu'un de très posé mais qui s'énerve très vite quand on lui parle de ses parents disparu pendant une attaque a Nalbina, il refuse d'ailleurs totalement d'en parler. Sous ses apparences de guerriers sans peur se cache un jeune homme fragile et sensible mais qui serait prêt à donner sa vie pour la bonne cause.



More about you


    Quelques questions :
      - Quel serait ton rêve le plus cher ? faire régner la paix sur ses terres de guerre.
      - Comment agissez-vous dans un groupe ? Je suis un meneur et donne toujours mon avis, je ne fait jamais les choses sans en avoir discuter avec mes compagnons
      - Qu'est-ce que vous détestez le plus ? L'empire
      - Qu'attendez-vous de vos amis ? je n'attend rien d'eux, c'est a moi de leurs apporter



    Vrai/Faux, votre personnage...
      - rêve de dominer le monde :
      - sait mentir : Faux
      - aime les sucreries : Vrai
      - a un cœur d'artichaut : Faux
      - est pour les relations d'un soir : Faux
      - est riche : Faux
      - est bon en cours : Faux
      - aime l'isolement : Vrai, mais que par moment.



History



    Childhood ;
    Rasler est le fils du Roi de Nabradia, un royaume allié à Dalmasca, dans son enfance, il n'a que rarement vu son père a la maison, celui-ci occupé par les conflits entre les différents royaumes il n'était jamais aux cotés de sa famille. A ses 12 ans Rasler savait déjà qu'il allait devenir prince, son père lui avait donné une petite Dague pour qu'il puisse s'entrainer a devenir un grand guerrier. Rasler eut une enfance facile, sa famille était riche et il s'entendait bien avec sa mère, cependant Rasler était souvent tous seule et ne jouait pas beaucoup. Il partit a sa première bataille a ses 20 ans, Nalbina sa ville natale était attaquer par l'empire, Rasler n'a pas tarder a aller défendre ses terres, mais l'ennemi était trop fort et il battu en retraite. Dans cette attaque ses parents ont étés tués, c'est pour cela que Rasler est contre l'empire et l'esprit de vengeance est maintenant en lui. Il veut reconquérir ses terres et faire tomber l'empire avec son meneur, Vayne. Mais pour cela il aura besoin d'aide et de compagnons. Pour cela, il se rend a Rabanastre car il sait qu'une attaque contre l'empire risque d'éclater, ce sera le meilleur moyen pour trouver des personnes aptes a l'aider.


Behind the Computer



    Pseudo : Rasler
    Âge : 16 ans.
    Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant un forum reprenant l'histoire de FF12
    Pourquoi s'être inscrit ? Car le thème du forum est très jolie, et que le système RP est bien travailler.
    Des commentaires ? Aucun.
    Votre niveau rp : Bas
    Quelle sera votre présence sur le forum Tous les jours. Blabla.
    Avez-vous bien lu le règlement, prouvez-le : Oui, je les ais lu, même si il y a des points que je n'ai pas très bien compris. [ Validé par Balthier]
    Avez-vous un autre compte ? Non.


Dernière édition par Rasler Heios Nabradia le Mar 3 Aoû - 12:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Jeune Padawan
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 165

Etat du personnage
PV:
Présentation Rasler  Vert_l1022/82Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (22/82)
PM:
Présentation Rasler  Left_b1026/26Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation Rasler  Left_b1060/1000Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (60/1000)

Présentation Rasler  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rasler    Présentation Rasler  Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:14

Bienvenue à Toi Rasler ! Ton inscription nous fait trèèèèès plaisir ! Very Happy

Je vais ajouter ton nom de famille ! Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Si tu as le moindre problème n'hésite pas à nous envoyer un mp à moi ou à Balthier !
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-rp.forumouf.com
Balthier Bunansa
Leading Man
Pirate du Ciel

Balthier Bunansa


Nombre de messages : 79

Etat du personnage
PV:
Présentation Rasler  Vert_l1082/82Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Présentation Rasler  Left_b1026/26Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation Rasler  Left_b100/1000Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation Rasler  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rasler    Présentation Rasler  Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:17

J'attendrai que tu est fini pour valider ta présantation mais bienvenue quand même !

Ah et si tu déteste l'empire, ton alignement devrait etre anti-empire.
Revenir en haut Aller en bas
Rasler Heios Nabradia
Jeune Padawan
Rasler Heios Nabradia


Nombre de messages : 40

Etat du personnage
PV:
Présentation Rasler  Vert_l1082/82Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Présentation Rasler  Left_b1026/26Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation Rasler  Left_b100/0Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Rasler  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rasler    Présentation Rasler  Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:05

Effectivement, je n'avais pas vu , avec tous ses codes !!

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Jeune Padawan
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 165

Etat du personnage
PV:
Présentation Rasler  Vert_l1022/82Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (22/82)
PM:
Présentation Rasler  Left_b1026/26Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation Rasler  Left_b1060/1000Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (60/1000)

Présentation Rasler  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rasler    Présentation Rasler  Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:46

Lol ! Il n'y a pas tant de code que ça ! ;p

Sinon pour les points du règlement que tu n'as pas compris, tu peux toujours nous poser des questions ! Mais tu verras, ça ne vient pas en une seule fois ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-rp.forumouf.com
Balthier Bunansa
Leading Man
Pirate du Ciel

Balthier Bunansa


Nombre de messages : 79

Etat du personnage
PV:
Présentation Rasler  Vert_l1082/82Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Présentation Rasler  Left_b1026/26Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation Rasler  Left_b100/1000Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation Rasler  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rasler    Présentation Rasler  Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:48

N'hésite pas si t'as besoin d'aide surtout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rasler Heios Nabradia
Jeune Padawan
Rasler Heios Nabradia


Nombre de messages : 40

Etat du personnage
PV:
Présentation Rasler  Vert_l1082/82Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Présentation Rasler  Left_b1026/26Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation Rasler  Left_b100/0Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Rasler  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rasler    Présentation Rasler  Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:14

J'ai fait une petite histoire, assez vite fait.

Je la modifierais et finirais quand ma cervelle sera un peu plus apte !!
Merci de donner vos avis ^^" Soyez franc ! ( je pense que c'est assez gnangnan:p )
Revenir en haut Aller en bas
Balthier Bunansa
Leading Man
Pirate du Ciel

Balthier Bunansa


Nombre de messages : 79

Etat du personnage
PV:
Présentation Rasler  Vert_l1082/82Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Présentation Rasler  Left_b1026/26Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation Rasler  Left_b100/1000Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation Rasler  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rasler    Présentation Rasler  Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:33

Bon alors, tout d'abord, ton histoire n'est pas assez longue =/ Y a certains point qu'il faudrait plus développer, pas la peine raconter trop son enfance non plus, ce serait bien si tu parlait plus de comment il est devenu un Anti-Empire. Explique aussi ce qu'il fait après ça, qu'elle raisons le pousserai à former une équipe ( enfin j'espère avec nous =) ) Tu peux aussi décrire des moments importants de sa vie, par exemple sa première bataille ou la mort de ses parents, les écrire de son point de vue. Aussi, vu que notre histoire commence à Rabanastre, qu'est-ce qui le pousse à être là et quel est l'élément déclencheur qui va peut-être le faire rencontré les autres membres du groupe. ( NOUS !!!! xD )
Si jamais t'es toujours bloqué, je veux bien te développer ton histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Jeune Padawan
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 165

Etat du personnage
PV:
Présentation Rasler  Vert_l1022/82Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (22/82)
PM:
Présentation Rasler  Left_b1026/26Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation Rasler  Left_b1060/1000Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (60/1000)

Présentation Rasler  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rasler    Présentation Rasler  Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:43

    Comme l’a dit Balthier, il manque quelques petites lignes par-ci par-là ! Rien de très grave ne t’inquiète pas ! On va t’aider à gonfler tout ça ! Je vais t’aider pour la présentation physique ! =D

  • Pour la description physique :

    Rasler Heios Nabradia a écrit:
    Rasler est un jeune humain, il a des cheveux courts et blonds avec des yeux marrons, il fait 1m86 pour 71 kilos ,Rasler a une belle armure blanche plaquée en or par endroits comme sur son ventre ou l'armure reproduit les formes des abdos. Une cape est attachée a son armure ou le symbole de Dalmasca y est coud en or. Il range son épée en travers de son dos qui est dans son fourreau.


    Mon truc à moi pour ajouter des lignes par-ci par là, c’est des comparaisons ou des exemples. Il est facile de rajouter minimum 4 lignes sans se prendre la tête ! Rien de plus simple, exemple :

    Rasler est un jeune homme de 21 ans ayant passé son enfance à Nalbina. On peut dire qu’il à tous les atouts d’un homme de son âge. Cheveux courts et blonds pour la virilité avec des yeux noisette, de quoi attirer l’attention des demoiselles soyez en sûr ! Du haut de ses 1m86 et de ses 71 kilos, Rasler est quelqu’un d’imposant, on peut découvrir beaucoup de choses chez lui rien quand croisant son regard. Puissance, autorité et sens de l’honneur. Par ailleurs, il ne se prive pas de le montrer en s’habillant de façons très carré. Vêtue d’une somptueuse armure blanche plaquée or par endroits, comme sur son ventre où l'armure reproduit les formes de ses abdos, il ne passe pas inaperçu dans les rues de Rabanastre. Il est aussi équipé d’une cape reliée à son armure où le symbole de Dalmasca y est coud en or. Il range son épée dans un fourreau se trouvant dans son dos.

    Et voilà ! Fingers in the nose ! Fait de même pour ta description mentale ! Si tu n’y arrive vraiment pas je te donnerais un autre petit coup de pouce ! =D

    Ah et, pour les fautes d’Orthographes, utilise Word ou Bonpatron, c’est très utile et ça évite les fautes toutes bêtes ! Courage Jeune Padawan, que la force soit avec toi ! !

Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-rp.forumouf.com
Rasler Heios Nabradia
Jeune Padawan
Rasler Heios Nabradia


Nombre de messages : 40

Etat du personnage
PV:
Présentation Rasler  Vert_l1082/82Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Présentation Rasler  Left_b1026/26Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation Rasler  Left_b100/0Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Rasler  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rasler    Présentation Rasler  Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:49

Merci pour l'aide !!

Pour l'histoire je sais qu'il manquait des ligne !! Razz
Temps que je n'enlève pas le [ EN COURS ] elle ne sera pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier Bunansa
Leading Man
Pirate du Ciel

Balthier Bunansa


Nombre de messages : 79

Etat du personnage
PV:
Présentation Rasler  Vert_l1082/82Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Présentation Rasler  Left_b1026/26Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation Rasler  Left_b100/1000Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation Rasler  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rasler    Présentation Rasler  Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:43

Ok, prends ton temps pour bien tout écrire ! Enfin pas trop longtemps quand même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rasler Heios Nabradia
Jeune Padawan
Rasler Heios Nabradia


Nombre de messages : 40

Etat du personnage
PV:
Présentation Rasler  Vert_l1082/82Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Présentation Rasler  Left_b1026/26Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation Rasler  Left_b100/0Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Rasler  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rasler    Présentation Rasler  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:29

Je trouve pas trop d'idées...
L'histoire j'ai toujours galéré. après ca va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Jeune Padawan
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 165

Etat du personnage
PV:
Présentation Rasler  Vert_l1022/82Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (22/82)
PM:
Présentation Rasler  Left_b1026/26Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation Rasler  Left_b1060/1000Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (60/1000)

Présentation Rasler  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rasler    Présentation Rasler  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:40

Bien ! Tu as fais des efforts et on l'a bien vu ! Je suis donc dans l'honneur de te dire que tu es refusé !

...

Je me rattrape ! xD Je rigole ! Bienvenue parmi nous jeune Anti-Empire ! Tu peux commencer à RP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-rp.forumouf.com
Rasler Heios Nabradia
Jeune Padawan
Rasler Heios Nabradia


Nombre de messages : 40

Etat du personnage
PV:
Présentation Rasler  Vert_l1082/82Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Présentation Rasler  Left_b1026/26Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Présentation Rasler  Left_b100/0Présentation Rasler  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Rasler  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rasler    Présentation Rasler  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:52

Pfiou, ne me refait pas ça !!
On sais jamais jpourrais te trancher la tête, simple reflex Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rasler  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rasler    Présentation Rasler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rasler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overdrive Rasler Heios Nabradia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Odyssey :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser