Final Fantasy Odyssey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de final fantasy ou un personnage inventé et faites le évoluer dans le monde de Final fantasy !
 
World MapsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une mission !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rasler Heios Nabradia
Jeune Padawan
Rasler Heios Nabradia


Nombre de messages : 40

Etat du personnage
PV:
Une mission ! Vert_l1082/82Une mission ! Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Une mission ! Left_b1026/26Une mission ! Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Une mission ! Left_b100/0Une mission ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une mission ! Empty
MessageSujet: Une mission !   Une mission ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:57

Rasler rentra dans la Taverne, il voulait rassembler de l'argent pour pouvoir voyager dans les différentes villes d'Ivalice afin de créer une rebellion contre l'empire. Il fut surpris de voir autant de monde dans cette tarverne, il se demandait comment allait-il trouver Paul quand une jeune femme lui fit la bienvenue dans la Tarverne de la mer de sable.

"Bonjour, Savez-vous ou je pourrais trouver Paul ?"

"Oui, Il est au deuxième étage"

"Merci"

Rasler monta les escaliers, et aperçu un Mog qui semblait bien être Paul le gérant de la taverne, il éssayait de faire partir un vieille homme soul qui accostait toutes les belles demoiselles d'une façon déplaisante. Le vieille homme s'en alla et les gens se remirent a leurs activités, certains chantaient sous l'abus d'alcool d'autres jouaient aux cartes et buvaient. Rasler avança vers le mog et lui demanda :

"Vous êtes Paul ?"

"En chère et en os Kupo ! Que puis-je pour vous ?"

"J'aimerais passer un contrat de chasse"

"Suivez moi je vais voir ce qu'il y a comme offre"
Rasler suivis le Mog jusqu'a son bureau, Paul ouvrit son un cahier qui comportait tous les contrats fini et ceux du moment.

"Vous-avez le choix entre 2 contrats, les tomates égarées ou les Pampas fleuris."

"Je prend les deux"

Paul releva la tête et regarda Rasler droit dans les yeux puis acquiesça d'un coup de tête.

"Tout est bon, vous n'aurez qu'a revenir quand se sera fait, je vous donnerais votre récompense, aurevoir KUPO !"

Rasler sortit de la taverne directement dans la direction du Désert.



Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Odyssey :: Coin RPG :: Rabanastre :: Dans Rabanastre :: Taverne de la mer de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser