Final Fantasy Odyssey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de final fantasy ou un personnage inventé et faites le évoluer dans le monde de Final fantasy !
 
World MapsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soleil plombant et ciel azuré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystearica Lumiriess
Soul Of Freedom Admiratrice du ciel bleuMystearica Lumiriess


Nombre de messages : 35

Etat du personnage
PV:
Soleil plombant et ciel azuré Vert_l1082/82Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Soleil plombant et ciel azuré Left_b1026/26Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Soleil plombant et ciel azuré Left_b100/0Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (0/0)

Soleil plombant et ciel azuré Empty
MessageSujet: Soleil plombant et ciel azuré   Soleil plombant et ciel azuré Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:24

[HRP] Il est 1:22 du matin, je suis crevée, mais je post quand même xD ! S'il y a des fautes, je m'excuse d'avance ! Je corrigerai demain (m'enfin, plus tard xD !) parce que là ... *Yawn* [/HRP]

Le soleil doré plombant sur elle, Mystearica replaça de sa main libre d'une manière absente une mèche de cheveux du coté de son visage qui n'était pas rassemblée dans sa queue de cheval. Son autre main était préoccupée à tenir son ballon de blitzball. Rassemblant ses deux mains de chaque cotés du ballon, elle le laissa tomber devant elle, bien que le ballon roula quelques centimètres devant elle. La jeune femme baissa les yeux, en fixant le ballon, la mèche de cheveux glissa pour retourner à son endroit d'origine.

Avec lascivité, elle se laissa tomber lourdement sur les fesses, tout en fixant le ballon. Aucune pensée ne lui arrivait vraiment en tête, jusqu'à se qu'elle réfléchisse à ses prochaines motivations. Se qu'elle allait faire demain, après-demain, le jour suivant et celui qui suit encore ... Elle fronça les sourcils, un moment.

La joueuse de blitzball secoua vivement la tête. Elle se souvînt qu'elle n'était pas venue ici pour penser à ce genre de chose. Enfin, pas pour se casser la tête. Mystearica passa les bras sous ses jambes, de manière à rapprocher ses genoux et elle y accota son menton. D'un regard plutôt rêveur, la mercenaire se remémora de ses très récents souvenirs. Ceux de se matin, en fait.

Mystearica avait arrivée à Besaid à l'aube. Après toutes ces années, elle ne pouvait attendre de revoir tout ses ami(e)s, connaissances, bref toutes les personnes du village sans exception. Elle avait accourue le port en direction du village. Il va sans dire que les habitants l'avait accueillit chaleureusement, que même Mystearica était émue devant autant de bontés et ses vieux temps, son enfance, passé à Besaid lui avait revenue à l'esprit. C'était un moment précieux.

-''Bon retour à la maison !'' avait-ils tous simplement dit, accompagnés de quelques câlins par-ci et par-là et d'autres choses classiques du genre ''quoi de nouveau ?'', ''qu'as-tu fait ?'' et les autres questions qui demandait comment elle s'était comporté durant son absence et le temps passé ailleurs. Après tout ceci, ils lui avaient surtout félicité de la coupe du championnat de blitzball qu'elle avait gagnée, il y a quelques années.

À se souvenir, elle sourit sans vraiment s'en rendre compte. Besaid est habité de merveilleux habitants et elle ne l'oublierait probablement jamais. Elle adorait surtout l'île pour son espace vaste, libre. Encore de son état naturel, le ciel était toujours bleu azuré, ouvert, avec quelques petits nuages, son apparence paradisiaque reflétant sur l'océan qui semblait lui aussi sans limite. Elle se sentait enfin chez elle. Besaid lui correspondait à tout.

Après sa longue réunion et sa promesse tenue, Mystearica emprunta un ballon de blitzball du village et fila à la plage. Elle n'était pas si loin du village, en fait. En arrivant, elle enleva ses chaussures pour marcher sur le sable et s'amusa avec le ballon, faisant des jeux de rebondissement avec les jambes, pieds, bras -- pratiquement tout son corps, d'une manière très acrobatique. Elle avait du talent et elle avait déjà été dans une équipe après tout.

Et voilà maintenant où elle en est. Assise, réfléchissant d'une manière rêveuse. La jeune femme se releva, sourire aux lèvres. Aujourd'hui, elle allait décidément jouer au blitzball et rien faire d'autre avant le coucher du soleil. Bottant le ballon à l'aide du dessus de son pied de toutes ses forces, elle leva les yeux vers le ciel, comme elle avait toujours eut l'habitude de le faire. Un jour, elle aura sa vengeance et la liberté qu'elle vit et désire de partager à tout les gens vivant de ce monde.

Voyant la sphère bleue qui finissait sa rotation en revenant vers elle, elle tendit ses bras vers l'avant, l'attrapant avec ses deux mains, fermement. Après une année après autant d'efforts, elle décida simplement de ne jamais abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Schwann
Jeune Padawan
Raven Schwann


Nombre de messages : 23

Etat du personnage
PV:
Soleil plombant et ciel azuré Vert_l1040000/40000Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (40000/40000)
PM:
Soleil plombant et ciel azuré Left_b1010000/10000Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Overdrive:
Soleil plombant et ciel azuré Left_b100/0Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (0/0)

Soleil plombant et ciel azuré Empty
MessageSujet: Re: Soleil plombant et ciel azuré   Soleil plombant et ciel azuré Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:54


Raven avait quitté le village pour marcher un peu le long de la mer. Après un long voyage depuis Rabanastre il était plus que fatigué. Venir jusqu'à Besaid pour affaire n'était pas une promenade de santé mais il avait l'habitude, et connaissait l'endroit comme sa poche.
Le soleil cognait sur sa peau mate et lui donnait très chaud. Il s'assit sous un palmier et s'adossa à son tronc. Il soupira, ne rien faire lui rappelle de souvenirs qu'il aimerait oublier. Il fixa les vagues aller et venir sur le sable chaud et blanc. Il repartirai pour Ivalice dans la soirée, en attendant, il devait s'occuper ! Il avait le choix entre ramasser des coquillages ou faire des châteaux de sable. Il regarda le ciel. Pratiquement aucun nuage en vue, sauf un, qui ressemblait d'ailleurs étrangement à une mouche mais bon... Bref !
Coquillages ou châteaux de sable ? Le choix fut vite fait lorsqu'il vit enfin la jeune ville vêtue d'habits de blitzball jouant avec une balle de ce même jeux. Ses cheveux étaient d'un bleu éblouissant, tel l'eau qui bordait la plage et ses yeux vert comme les feuilles de palmier. Elle s'assit sur le sable. Raven sourit, il avait trouvé un moyen de s'occuper. Faire une nouvelle connaissance s'était quand même mieux que les châteaux de sable ! Il se leva lentement et se dirigea vers elle. Elle ne le remarqua pas. Il se pencha par dessus elle et fit son célèbre sourire chaleureux du bon vendeur, celui auquel tout le monde fait confiance !!


" Bonjour mademoiselle. "
Il parla d'un ton doux et sympathique pour ne pas l'effrayer, après tout, se faire accoster par un vieil homme ferait peur à n'importe quelle jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica Lumiriess
Soul Of Freedom Admiratrice du ciel bleuMystearica Lumiriess


Nombre de messages : 35

Etat du personnage
PV:
Soleil plombant et ciel azuré Vert_l1082/82Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Soleil plombant et ciel azuré Left_b1026/26Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Soleil plombant et ciel azuré Left_b100/0Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (0/0)

Soleil plombant et ciel azuré Empty
MessageSujet: Re: Soleil plombant et ciel azuré   Soleil plombant et ciel azuré Icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:09

Après d'avoir rattrapé le ballon de blitzball, Mystearica s'était rassise à nouveau sur le sable de la plage de Besaid. Elle observa le ciel à nouveau et ensuite baissa son regard émeraude pour admirer l'océan. Le soleil plombait toujours et même la petite brise causée par l'océan en étant si proche n'était pas du tout rafraichissante. Tout était calme sauf le bruit des vagues s'écrasant sur la plage. En étant seule, pas grand bruit pouvait subvenir. Ah, mais ça, c'est se qu'elle croyait, jusqu'à se qu'un homme rentra dans la scène. La joueuse de blitzball ne le remarqua toujours pas, son regard rêveur admira la mer.

Des pas subtils s'approchèrent d'elle par derrière. Mystearica perdit un moment la réalité présente. Quand elle sortit de la lune, quelque chose était dans sa vue. C'était quoi, un bateau ? Un drôle de nuage ?


" Bonjour mademoiselle. "

Et ça parle ? Ça, alors. Cette chose avait une masse couleur chocolat dessus et deux sphères bleues pâles qui ressemblaient étrangement à des yeux.
Attendez.
Des yeux. Mystearica cessa soudainement de rêvassé et ses yeux émeraudes devinrent rond comme des pièces. Elle se trouva stupide de ne pas s'être aperçue un peu plus tôt qu'il s'agissait en fait d'une personne.
Sur le coup de la petite surprise, la joueuse de blitzball voulue pointer devant elle. Évidement il était trop proche et son doigt finit dans l'œil de l'homme pendant une fraction de seconde. Se maudissant, Mystearica lâcha quelque chose qui ressemblait à un ...


-''KYAAHA ! Je ... Je suis désolée !''

... et l'excuse qui s'en suit. Encore nerveuse, elle prit son ballon de blitzball et se releva aussi vite que possible, se tenant face devant l'inconnu. Voulant à nouveau s'excuser, elle lui adressa la parole.

-''Euhm ... Hé, le vieux ...''

Mystearica eut une vague de hontes la remplir un moment et mit sa main sur son visage pour le témoigné. La mercenaire n'osa pas le regarder, maudissant son impolitesse et son idiotie soudaine. Mais bon, elle avait toujours été un peu impolie comme ça. Après une minute, Mystearica décida de reprendre les choses en main. Sa main encore sur son visage forma un poing avant de se taper légèrement le front avec la dite main libre.
Elle s'approcha doucement de l'inconnu et elle laissa tomber son ballon entre ses deux pieds comme elle avait fait un peu plus tôt. D'une manière soudaine, Mystearica pris la main gauche de l'inconnu et la secoua, comme quand on vient de rencontrer quelqu'un pour la toute première fois. Une simple poignée de main. C'était le moindre qu'elle puisse faire pour se reprendre et faire pardonner.


-''Je me nomme Tempest, je suis enchantée de faire votre connaissance. Je suis désolée pour ... tout à l'heure ... je n'ait pas fait attention et mon doigt a ... enfin ...''

Mystearica arrêta de parler. Elle n'avait pas besoin de dire le reste quand même, puisqu'il avait été quand même la pauvre victime de son doigt.
Ah, elle lui faisait confiance. Son regard de tout à l'heure pouvait en dire long et il ne pouvait pas être mauvais homme, mais durant cette dernière année, c'était un réflexe de dire ''Tempest'' au lieu de Mystearica.
Elle tenta un sourire et ajouta ...


-''Et ... vous êtes ?''
Revenir en haut Aller en bas
Raven Schwann
Jeune Padawan
Raven Schwann


Nombre de messages : 23

Etat du personnage
PV:
Soleil plombant et ciel azuré Vert_l1040000/40000Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (40000/40000)
PM:
Soleil plombant et ciel azuré Left_b1010000/10000Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Overdrive:
Soleil plombant et ciel azuré Left_b100/0Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (0/0)

Soleil plombant et ciel azuré Empty
MessageSujet: Re: Soleil plombant et ciel azuré   Soleil plombant et ciel azuré Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:30

" Bonjour mademoiselle. "

La jeune fille leva la tête lentement et le fixa. Elle semblait un peu perdue. Il s'inquiéta du manque de réponse quand les yeux émeraudes de la jeune fille s'ouvrit grand, ils ressemblaient à des soucoupes. Il vit le bras de la jeune fille se tendre devant elle et avant qu'il n'ait eu le temps de bouger, son idex se retrouva en contact avec son oeil. Il recula par rélexe et mis la main sur son oeil agréssé.

-''KYAAHA ! Je ... Je suis désolée !''


Elle attrapa le ballon qui reposait sur le sol et se releva d'un bond. Elle fit face à Raven et il voyait bien que la jeune inconnue se sentait mal.

-''Euhm ... Hé, le vieux ...''


* Le vieux ?! Mais je suis pas si vieux que çaaaaa !!! nif nif *

Sa jeune fille aux cheveux bleu se couvra le visage, surement pour cacher sa honte. Elle baissa les yeux refusant de croiser son regard. Son regard à elle montrait une sorte de conflit intérieur. Et Raven sourit, il trouvait ça mignon.
Tout d'un coup, elle releva la tête en se praffant le front.
Elle lacha le ballon qui roula sur quelques centimètres et s'approcha de lui. Sans que Raven ne puisse vraiment comprendre ce qui lui arrivait, elle saisit sa main gauche et le secoua doucement : la meilleur façon de repartir à zéro et de se présenter.

-''Je me nomme Tempest, je suis enchantée de faire votre connaissance. Je suis désolée pour ... tout à l'heure ... je n'ait pas fait attention et mon doigt a ... enfin ...''
Elle s'arreta de parler pensive. Lorsqu'elle sembla sortir de ses pensées elle fit un petit sourire avant de continuer.

-''Et ... vous êtes ?''

Raven eut un moment d'arret, et frappa dans ses mains. Il ne s'était pas encore présenté, quelle impolitesse envers une jolie jeune fille !!

" Raven Schwann pour vous servir mademoiselle ! " Il lui fit un grand sourire. " Je suis marchand. Ravie de te rencontrer Tempest. " Il posa sa main sur son épaule délicatement en signe d'amitié et la retira.

" Alors, que fait donc une jolie jeune fille comme toi seule sur cette plage qui est le repères des Condors ? Il n'hésiteront pas à attaquer, et je vois que tu n'as aucune arme. Non pas que je doute de tes capacité ou de ton courage ! Mais je dis juste que tu devrais être plus prudente. "


Revenir en haut Aller en bas
Mystearica Lumiriess
Soul Of Freedom Admiratrice du ciel bleuMystearica Lumiriess


Nombre de messages : 35

Etat du personnage
PV:
Soleil plombant et ciel azuré Vert_l1082/82Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Soleil plombant et ciel azuré Left_b1026/26Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Soleil plombant et ciel azuré Left_b100/0Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (0/0)

Soleil plombant et ciel azuré Empty
MessageSujet: Re: Soleil plombant et ciel azuré   Soleil plombant et ciel azuré Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:06

Mystearica était littéralement entrain de se mâchouiller la lèvre en attendant la réponse de l'homme. Elle s'inquiétait surtout à propos de sa réponse. Bon, il fallait dire qu'elle s'attendait plutôt à une réponse froide, après tout, avoir un doigt dans l'œil n'est pas vraiment une bonne accueille lorsqu'on vient de rencontrer une personne pour une toute première fois.

La joueuse de blitzball lâcha sa main, ayant plus que hâte de savoir sa réponse. Il tapa dans ses mains. Bingo ! Heureusement, il se présenta et il ne semblait pas lui faire quelconques reproches. Ses yeux émeraudes s'illumina lorsque l'homme, dénommé Raven Schwann, lui répondit d'une manière plus que positive. Une joie s'installa en elle et toutes hontes ou nervosités s'envola bien loin. Tout était oubliés.


" Raven Schwann pour vous servir mademoiselle ! "

Mystearica remarqua le grand sourire formée sur le visage de Raven. À cette vue, elle fit de même et un sourire semblable apparue sur ses lèvres. Devant tant de jovialité, c'était tout simplement contagieux. Sans attendre, il enchaina.

" Je suis marchand. Ravie de te rencontrer Tempest. "

Rassemblant ses deux mains, la jeune femme eu un air satisfait sur son visage et hocha positivement la tête. Finalement, ce Raven Schwann était sans doute un homme bien, comme elle avait doutée tout à l'heure. Après sa présentation, il pausa sa main sur son épaule, en guise d'amitié, que Mystearica apprécia grandement.
Il reprit parole. Mystearica l'écouta toujours.

" Alors, que fait donc une jolie jeune fille comme toi seule sur cette plage qui est le repères des Condors ? Ils n'hésiteront pas à attaquer, et je vois que tu n'as aucune arme. Non pas que je doute de tes capacité ou de ton courage ! Mais je dis juste que tu devrais être plus prudente. "

Cette fois, un sourire amusé lui étira les lèvres. Alors comme ça, on s'intéressa à ses motivations et à sa sécurité. En plus, pas que cela ennuyant la jeune femme, Raven la complimentait. C'était définitivement un gentleman. C'était du moins se qu'elle pensait. Surtout que douter de ses capacités ou son courage l'irrite plus que tout. Se faire dire qu'on est jolie, ça, c'est une autre histoire, mais cela reste bien sûre bien agréable !

Mystearica mit les poings sur les hanches et avant de prendre parole a son tour, elle vérifia si son ballon de blitzball était toujours là. Elle releva la tête et lui répondit sans aucune méfiance, son sourire toujours accroché à ses lèvres.


-''Pour être honnête, je ne faisais que jouer au blitzball, rien de bien intéressant,'' tout en parlant, elle haussa les épaules, sourire toujours présent. Elle ajouta tout de suite, ''quand aux condors ... si ils apparaissent et qu'ils se montrent hostiles ... eh bien, je n'aurais qu'à m'enfuir. Merci de ton ''inquiétude'', en tout cas !''

Mystearica croisa les bras, nonchalante. Non, pas qu'elle était arrogante et qu'elle avait la confiance absolue en ses capacités, mais elle n'affirmait se qu'elle pensait. Après tout, face à ce genre de créature sans une arme, elle était bien plus que fichue. La fuite était donc le seul moyen. La jeune femme l'observa curieusement.

-''Vous me supposez quoi, alors, monsieur Raven ?''
Revenir en haut Aller en bas
Raven Schwann
Jeune Padawan
Raven Schwann


Nombre de messages : 23

Etat du personnage
PV:
Soleil plombant et ciel azuré Vert_l1040000/40000Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (40000/40000)
PM:
Soleil plombant et ciel azuré Left_b1010000/10000Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Overdrive:
Soleil plombant et ciel azuré Left_b100/0Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (0/0)

Soleil plombant et ciel azuré Empty
MessageSujet: Re: Soleil plombant et ciel azuré   Soleil plombant et ciel azuré Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:16


Lorsqu'il lui demanda la raison de sa présence ici, un sourire amusé vient habilllé les lèvres de Tempest. Elle mit les poings sur le hanches et pris la parole. Un sourire toujour affiché sur son visage.

-''Pour être honnête, je ne faisais que jouer au blitzball, rien de bien intéressant, quand aux condors ... si ils apparaissent et qu'ils se montrent hostiles ... eh bien, je n'aurais qu'à m'enfuir. Merci de ton ''inquiétude'', en tout cas !'' En parlant, elle haussa les épaules, continuant de sourire. Ses poings quittèrent ses hanchent pour que ses bras puissent lentement et nonchalement s'entrelacer. Raven put sentir une grande confiance en elle, mais aucune arrogance et elle était tout sauf hautaine dans sa façon d'être.
-''Vous me supposez quoi, alors, monsieur Raven ?''

Le regard de Raven s'illumina. Mode marchand on !!!! Il souria de plus belle et posa comiquement son index sur son menton faisant semblant de réfléchir. Il regardait en l'air puis Tempest.

" Dans un monde comme le notre, une arme est indispensable pour protéger sa vie. Et celle des êtres qui nous sont chers aussi. Tu me semble être une fille pleine de ressource et qui cache une autre identité sous ses grands yeux et ses habits de blitzball. Chacun a sa cicatrice qu'il cache au plus profond de lui même. Crois le vieux Raven, il a de l'expérience ! Après c'est à toi de décider comment tu veux changer les choses. "

Son discours était puissant, il parlait d'un voix sérieuse et grave. Peut-être que son propre discours s'addresait aussi à lui. Même s'ils avait les armes et la puissance, il ne fait rien pour venger ceux qu'ils aimaient.
Il tenta un sourire forçé pour masquer ses souvenirs douleureux qui lui revenaient.


" Tout ça pour dire que j'ai quelques armes avec moi dans mon sac. Il montra un grand sac en cuir de grande qualité
( apparition magique du sac du marchand ! Je me suis toujours demandé comment dans les jeux, les marchands itinérant faisait pour porter autant d'arme. xD) " Pour toi, j'ai deux armes. ( voir postes à Rabanastre. ) Et puisse que je t'aime bien je te ferais une réduction ! L'une des deux au choix pour seulement 40 gils et 4 PP ! "

Raven posa son sac à ses pieds et regardant Tempest droit dans les yeux.

" Alors, comment veux-tu changer les choses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica Lumiriess
Soul Of Freedom Admiratrice du ciel bleuMystearica Lumiriess


Nombre de messages : 35

Etat du personnage
PV:
Soleil plombant et ciel azuré Vert_l1082/82Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Soleil plombant et ciel azuré Left_b1026/26Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Soleil plombant et ciel azuré Left_b100/0Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (0/0)

Soleil plombant et ciel azuré Empty
MessageSujet: Re: Soleil plombant et ciel azuré   Soleil plombant et ciel azuré Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:31

[HRP] Haha xD ! Tu as bien raison ! Les marchands et leurs sacs invisibles et sans fonds ! [/HRP]

Les bras toujours croisés, accompagné de la même allure et posture que tout à l'heure, Mystearica s'aperçut qu'elle avait allumée une certaine luminosité dans le regard bleu ciel de Raven. La joueuse de blitzball manqua échapper un rire indiscret à cette vue. Mais elle réussit pleinement, mais avec mal, à se retenir.
Elle ne s'attendit pas à se qu'il prenne la parole aussi vite. Surtout pas aussi sérieusement et avec une longue réponse comme celle-ci.


" Dans un monde comme le notre, une arme est indispensable pour protéger sa vie. Et celle des êtres qui nous sont chers aussi. "

Mystearica le regarda curieusement. Voilà une drôle de chose à proposer en commençant comme ça. Mais il avait bien raison. ''La vie des autres aussi.'' Oh ça, elle le savait. Si seulement elle n'aurait pas été naïve et été plus forte ce jour-là, peut-être que ses parents ne seraient pas–

" Tu me semble être une fille pleine de ressource et qui cache une autre identité sous ses grands yeux et ses habits de blitzball. Chacun a sa cicatrice qu'il cache au plus profond de lui-même. "

Au fil de ses deux phrases, le regard de Mystearica s'adoucit et son sourire disparu lentement. Sans qu'elle le veule vraiment, des souvenirs étaient déjà entrain de refaire surface et il était encore trop tôt, même après une année, d'y penser avec calme sans avoir une perte de ses émotions.
Ses yeux émeraude s'écarquillèrent légèrement durant un moment et, lorsque la joueuse de blitzball eut la vue quelque peu embrouillée, elle baissa le regard pour fixer ses pieds.
Oh, non. Elle n'allait pas pleurer, elle était trop forte pour ça. La jeune femme essuya ses yeux d'un revers de la main. Les larmes étaient seulement naissante et aucune n'était sur le point de rouler sur le long de ses joues. Elle espérait seulement que l'homme en face d'elle n'eut rien remarqué.


" Crois le vieux Raven, il a de l'expérience ! Après c'est à toi de décider comment tu veux changer les choses. "

Même si il ne l'aurait pas dit, Mystearica l'aurait tout de même cru. Elle n'était pas la seule à avoir des secrets et une longue histoire à raconter. Même si elle n'était pas certaine d'elle-même, Mystearica était prête à parier que Raven eut du mal quelque part dans son passé, tout comme elle. Une personne qui eut une vie facile ne pouvait pas l'émouvoir avec ce genre de belle réponse.

" Tout ça pour dire que j'ai quelques armes avec moi dans mon sac. " Il montra un grand sac en cuir de grande qualité. " Pour toi, j'ai deux armes. Et puisse que je t'aime bien je te ferais une réduction ! L'une des deux au choix pour seulement 40 gils et 4 PP ! "

Il avait à nouveau piqué son intérêt mais elle ne releva pas la tête. En tout cas, pas tout de suite. En entendant son spécial qu'il fit sur place juste pour elle parce qu'il l'aimait bien lui fit rire. La joueuse de blitzball repassa une main sur les coins de ses yeux, juste au cas ou. Elle releva la tête et hocha la tête, un sourire gêné apparu sur ses lèvres. Elle rebaissa la tête aussitôt, observant le sac à ses pieds. Mystearica s'agenouilla pour mieux observer et ses yeux se concentrèrent seulement sur le sabre de mithril. La joueuse de blitzball portait un amour pour toutes les sortes d'épées. Elle l'a prit et la retira du sac, souriante et se releva. Le sabre était désormais accroché a sa ceinture, dans le bas de son dos, horizontalement. Comme son ancienne épée résidait bien avant.

" Alors, comment veux-tu changer les choses ? "

Ça faisait deux fois qu'il lui pausait cette question. Elle ne comprenait pas vraiment son sens, mais elle se décida d'essayé une réponse.

-''Je veux changer les choses pour que tout le monde vive dans un monde équitable et sans crainte. Je combats pour les faibles et ceux qui vivent des injustices, parce que je sais qu'il y en a. Comment je vais faire pour accomplir tout ça ? Honnêtement, je ne sais pas. Je vais bien trouver quelque chose. Jusqu'à aujourd'hui, mon improvisation m'a plus apportés que mes planifications !''

Elle fouilla brièvement dans un petit sac qui était accroché à son mini short. Elle sortit les deux nombres exacts qu'il lui avait demandée et lui prit une main, déposant se qu'elle avait prit. Mystearica lui sourit grandement.

-''Je ne demande à personne de me faire confiance ou bien de me croire. Si je réussis à apporter la justice à quelques personnes, ça me va. Si je réussis cependant à renverser le ''mal'', je serai encore plus heureuse que tout le monde puisse goûter à une liberté absolue que je vis. Mes actions ne compte pas, à la fin, c'est seulement le résultat qui compte.''

Elle retira sa main. La mercenaire n'était pas trop sûre si il avait comprit, mais elle avait ses doutes. Elle se pencha un moment, attrapant le ballon avec ses deux mains et se releva.

-''Ça vous va ?'' Questionna-t-elle amusée, tout en lui faisant un clin d'œil.


Dernière édition par Mystearica Lumiriess le Mar 10 Aoû - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Schwann
Jeune Padawan
Raven Schwann


Nombre de messages : 23

Etat du personnage
PV:
Soleil plombant et ciel azuré Vert_l1040000/40000Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (40000/40000)
PM:
Soleil plombant et ciel azuré Left_b1010000/10000Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Overdrive:
Soleil plombant et ciel azuré Left_b100/0Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (0/0)

Soleil plombant et ciel azuré Empty
MessageSujet: Re: Soleil plombant et ciel azuré   Soleil plombant et ciel azuré Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:20

Il voyait bien que Tempest avait les larmes aux yeux. Mais lui faire remarqué l'aurais encore plus attristée.
Tempest avait choisi le sabre de Mithril, l'arme de prédilection des futurs guerriers.


-''Je veux changer les choses pour que tout le monde vive dans un monde équitable et sans crainte. Je combats pour les faibles et ceux qui vivent des injustices, parce que je sais qu'il y en a. Comment je vais faire pour accomplir tout ça ? Honnêtement, je ne sais pas. Je vais bien trouver quelque chose. Jusqu'à aujourd'hui, mon improvisation m'a plus apportés que mes planifications !''


Mais elle, elle sera une guerrière forte, honnête et juste. Tellement l'inverse de ce qu'il a été.
Il accepta l'argent et le mis dans une petite bescace qui était cahcée dans son manteau violet.


-''Je ne demande à personne de me faire confiance ou bien de me croire. Si je réussis à apporter la justice à quelques personnes, ça me va. Si je réussis cependant à renverser le ''mal'', je serai encore plus heureuse que tout le monde puisse goûter à une liberté absolue que je vis. Mes actions ne compte pas, à la fin, c'est seulement le résultat qui compte.''


Si seulement plus de personnes avait cette motivation, cette détermination de changer les choses, le monde ne serait pas devenu ce qu'il est !

-''Ça vous va ?'' Elle lui fit un clin d'oeil, amusée.

Raven sourit. Il le savait, cette fille n'était pas qu'une joueuse de blitzball.


" C'est parfait. J'aime savoir à quelle cause vont servir mes armes."

Il remarqua enfin que le soleil était en train de décilner, bientôt il irai embrasser la mer. Ca allait bientôt être l'heure de se quitter. Il se retourna vers la jeune fille pleine de courage et sourit tristement.

" Je déteste dire au revoir aux demoiselles mais il va bientôt être l'heure de nous quitté. Je dois rejoindre Ivalice demain matin. J'espère seulement que tu réussira à accomplir tes rêves. "

Il pris son sac et le balança sur son épaule.


" On se reverra, et n'oublies jamais: Le vieux Raven est toujours là si on a besoin de lui ! ^_^ "

Et sur ces mots, il lui donna un dernier sourire et parti le long de la plage pour rejoindre la fôret. Il se retourna une dernière, lui faisant un dernier signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica Lumiriess
Soul Of Freedom Admiratrice du ciel bleuMystearica Lumiriess


Nombre de messages : 35

Etat du personnage
PV:
Soleil plombant et ciel azuré Vert_l1082/82Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Soleil plombant et ciel azuré Left_b1026/26Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Soleil plombant et ciel azuré Left_b100/0Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (0/0)

Soleil plombant et ciel azuré Empty
MessageSujet: Re: Soleil plombant et ciel azuré   Soleil plombant et ciel azuré Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:03

" C'est parfait. J'aime savoir à quelle cause vont servir mes armes. "

Mystearica fut heureuse que sa réponse soit satisfaisante pour Raven. Elle trouvait qu'elle s'était bien débrouillée, pour une jeune femme impolie et qui n'aime pas employer les grands mots dans ses phrases. Surtout ne pas faire ce genre de petit discourt. En fait, c'était la première fois qu'elle partageait ses visons et ses motivations. Lors de ses nombreuses missions, on ne la questionnait jamais et elle ne parla pas d'elle-même. On lui donnait un objectif et celui-ci devait être accomplit à tout prix. Point final.
En fait, parler comme ça lui faisait un grand bien. La joueuse de blitzball aimait bien converser avec ce bon vieux Raven.
Elle se retourna pour remarquer que le soleil commençait à se coucher. Mais il faisait encore claire, donc pas de panique. Le temps avait certainement défilé assez rapidement avec la courte présence de l'homme.
Le regard de la jeune femme devint curieux lorsqu'elle vue le sourire triste de son nouveau compagnon.

" Je déteste dire au revoir aux demoiselles mais il va bientôt être l'heure de nous quitté. Je dois rejoindre Ivalice demain matin. J'espère seulement que tu réussiras à accomplir tes rêves. "

Mystearica hocha la tête, poussant un soupire en souriant à son tour. Elle le remercia tout simplement, le regardant prendre son sac pour le balancer par-dessus son épaule. Il fit quelques pas et lui dit son mot d'au revoir.

" On se reverra, et n'oublies jamais: Le vieux Raven est toujours là si on a besoin de lui ! ^_^ "

-''Bien sûr qu'on se reverra à nouveau. Un quelconque besoin, vous pouvez compter sur moi pour vous retrouvez !''

Son sourire s'agrandit en laissant échapper un rire à la vue de celui de l'homme. Pour être comique, il l'était. Le monde étant grand, mais Mystearica était d'accord avec lui. Ils se reverront, plus tard. À ce temps, elle se ferait un plaisir de lui raconter ce qu'elle a accomplit avec cette épée, pour le rendre fier. Il avait l'air de bien tenir à ses armes et Mystearica était volontaire de lui faire part de ses histoires du vécu de ses armes, si l'occasion se présentait.
Mystearica l'observa marcher le long de la plage, faisant sa route vers la forêt, sans être vraiment pressé. Rendu quand même assez loin, il lui fit signe de la main, qu'elle lui rendit, la main bien haute.

Elle réfléchie stupidement un moment si à leurs prochaine rencontre ils pourraient jouer au blitzball ensemble.

Lorsqu'il fut hors de sa vue, Mystearica se retourna pour regarder l'océan. Elle commençait à s'agiter et il faisait un peu plus frais. Le soleil était désormais orangé et le ciel ne tarda pas à changer de couleur pour bien correspondre au soleil. Poussant un soupire, elle se souvint qu'elle était vraiment seule. La jeune femme remit ses chaussures qu'elle avait enlevées un peu plus tôt. Le ballon dans les deux mains, elle l'observa un moment et, avec un sourire, se dit de retourner au village avant qu'il ne fasse sombre et rendre le ballon de blitzball. Faisant tourner le ballon de blitzball sur son index, elle lui donna une poussée vers le ciel et le rattrapa. Elle se mit en marche vers le village à son tour, laissant ses traces de pas derrière elle sur la plage de Besaid.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier Bunansa
Leading Man
Pirate du Ciel

Balthier Bunansa


Nombre de messages : 79

Etat du personnage
PV:
Soleil plombant et ciel azuré Vert_l1082/82Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Soleil plombant et ciel azuré Left_b1026/26Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Soleil plombant et ciel azuré Left_b100/1000Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (0/1000)

Soleil plombant et ciel azuré Empty
MessageSujet: Re: Soleil plombant et ciel azuré   Soleil plombant et ciel azuré Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:31

[HRP: Wazaaaaaaa ! C'est partit xD]

Le soleil se couchait lentement, les quelques nuages blancs prenaient une légère teinte orangée. La mer devenait rouge. La vue était magnifique. Surtout depuis le haut ! La vue depuis le vaisseau était plus qu'agréable. Balthier vit enfin la plage depus le mini hublot de la soute du vaisseau. Il était coincé entre deux chocobos de guerre. Pas très sympa ces bestioles là. Lorsqu'il essaya de se lever. Le chocobo qui était à sa gauche lui piqua l'épaule du bec.

" Ah ça va ! Je veux juste descendre. Laisse moi passer ! "

* Pourquoi est-ce que je parle à un chocobo ?*

Je réussit à me frayer un chemin entre les chocobos pour me diriger vers le fond de la soute. Il arriva vers une petite trappe au sol pour les sorties d'urgence. Il tira sur la poignée rouge avec marqué en gros et rouge: " N'ACTIONNER QU'EN CAS D'URGENCE ". Et la trappe d'acier s'ouvrit sous ses pieds le lachant dans le vide.
L'action de l'attraction l'attira inévitablement vers la mer rougeoyante. Il se voyait déjà se faire engloutir par cette eau salée et agité. Heureseument, il avait tout prévu ! Il avait un parachute !! Il essaya d'attraper la corde de libération du parachute mais il ne la trouva pas. Il regarda dans son doc et vut son sac à moitié déchiré.


* Satanés chocobos !!!! *

Balthier se retourva dans le vide sans parachute et la mer a plus que quelque mètres de lui. Il n'y avait plus qu'une seule chose à faire : plonger. Mais pas le temps de se mettre en position, il tomba donc à la verticale. Soudain, il fut stopper net par l'eau. Après être descendu assez profond, il se dépêcha de remonter à la surface. Il pris une grande inspiration et regarda autour de lui. La plage n'était qu'à quelques mètres ! Il nagea donc jusqu'au bord malgré toutes les douleurs qu'il ressentait suite à sa chute. Après quelques minutes, il toucha enfin le sable. ENFIN ! Il marcha un peu et etira ses bras. Il avait enfin réussit à échapper à l'Empire ! Et ironiquement, c'est grâce à eux qu'il s'est enfuit. Il n'aurais jamais pensé que cela aurait été si facile de s'introduire dans un vaisseau de l'Empire. Il remonta ses manches trempées et ébouriffa ses cheveux mouillés. Il se sentait enfin libre. Il examina la plage et fis une jeune fille de dos, au cheveux bleus partir vers la forêt. C'était surement le chemin pour aller au village. Mais là, il était trop fatigué pour bouger. Il s'assit sur un petit rocher et se laissa sécher par la brise marine.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Jeune Padawan
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 165

Etat du personnage
PV:
Soleil plombant et ciel azuré Vert_l1022/82Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (22/82)
PM:
Soleil plombant et ciel azuré Left_b1026/26Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Soleil plombant et ciel azuré Left_b1060/1000Soleil plombant et ciel azuré Empty_bar_bleue  (60/1000)

Soleil plombant et ciel azuré Empty
MessageSujet: Re: Soleil plombant et ciel azuré   Soleil plombant et ciel azuré Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:18

    * Mon histoire est sur le point de commencer, pourtant je n'ai aucune peur, ni aucune crainte. N'est-ce pas étrange ? Les gens avant moi qui se sont rebellé ainsi contre l'Empire n'avaient pas des frissons lors de leur première expédition ? Combien de temps vais-je rester en vie ? Est-ce que je trouverais ce vieux Raven pour prendre des informations sur la prison de Nalbina ? Arriverais-je à délivrer mon grand-père ? *

    Tant de questions tournaient dans mon esprit que cela en devait presque fatiguant ! En même temps, toute ma journée n'avait été que voyage. En vaisseau, en chocobo, en bateau, enfin bref la misère quoi ! J'avais mal au dos et pourtant, en ce moment même, j'étais à l'avant du pont debout à regarder le paysage défiler devant moi tel un film. Quelle merveilleuse scène ! L'ombre du bateau se reflétant sur l'eau coloré par la lumière du soleil couchant. La brise fraîche et salée de la mer m'apaisait, je fermai les yeux pour mieux profiter de ce petit moment de douceur. Mais tout plaisir à une fin ! En effet, un matelot venait d'annoncer au passager que nous nous approchions du port. Avertis que nous nous rapprochions enfin des cotes, je lâchai un long soupire, mais ne bougea pas pour autant du pont. Je jetai alors un coup d'œil pour observer la vaste île verdoyante. On ne voyait que très peu d'endroit comme celui-ci à Ivalice ! Fantastique... Besaid... Là où devait se trouver Raven ! Alors que le bateau se préparer à accoster, je me rapprochais des autres passager pour descendre calmement par la passerelle. Je mie enfin pied-à-terre ! Enfin terre était un long mot vu qu'il s'agissait là d'un ponton fait de planche de bois BANDÉ cloué ensemble ! Une fois à la frontière du bois/sable je marquai une pose. D'un léger sourire je retirai mes chaussures et les pris dans l'une de mes mains avant de plonger délicatement mon pied dans le sable blanc encore tiède de la plage.

    C'est alors qu'une masse inconnue tombât du ciel, ou plus précisément d'un vaisseau de l'Empire. Une attaque ?! Je perdis mon sourire et m'arrêta de marcher pour observer la chute du garçon. Non...Se n'était pas une attaque, pour preuve il aurait pu se tuer en faisant une chute comme celle-ci ! Je m'approchais de l'homme inconnu qui venait de sortir de l'eau prête à dégainer en cas de problème quand je reconnue, le mec de la taverne ?! Je lâchai le manche de mon sabre avec déception et soulagement à la fois avant de mettre ma main sur mon front et de lâcher un long soupire. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Et surtout pourquoi venait-il d'un vaisseau ennemi ?! Encore des questions et très peu de réponse, comme toujours ! C'est alors que mon attention fut attiré par une autre personne, une jeune fille aux cheveux...Bleu ? Pour le moins originale je dirais ! Je mie une main sur ma hanche et fit un léger déhanché. De ma main libre je fis un petit mouvement et ouvrit la bouche pour m'adresser au garçon, pour m'assurer qu'il allait bien quand un bruit de battement d'ailes se fit entendre suivie de cris. Il s'agissait des matelots du bateau qui se faisait attaquer par deux Condors. Je regardai de nouveau le garçon puis le bateau avant de courir vers le bateau pour leur apporter mon aide. Je ne comptais pas mourir maintenant, après tant de voyage ça aurait été stupide ! Pourtant, je ne pouvais pas laisser des gens se faire attaquer ainsi ! Si je les prenais un par un, j'aurais une chance ! Je m'arrêtai devant le pont avant de mettre deux doigts sur ma langue repliée et de souffler un bon coup. Un sifflement puissant se fit entendre et comme je l'espérais un condor venu sur moi. Je me reculais un peu plus et m'enfonça sur la plage avant de dégainer mon sabre. De son côté la bête ne perdait pas de temps et me chargea au niveau de mon bras gauche et il réussit son coup ! Il filet de sang gicla harmonieusement de son bras pour coloré le sable si clair de la plage. La scène aurait été belle s'il ne s'agissait pas de mon propre sang ! Encore plus rageuse qu'avant, je fis une légère rotation sur moi-même et trancha une patte du condor.

    Sans attendre une attaque de retour, j'attaquai de nouveau la grosse bestiole boitant, en la touchant cette fois-ci à l'abdomen. Celle-ci poussa un cri de douleur et fut une fois de plus, plus rapide que moi en m'attaquant cette fois-ci à la cuisse. Je fus déconcentré quelque instant et sera les dents sous la douleur, même si ce n'était qu'une entaille plutôt profonde. Je me relevais en manquant de tomber sur le côté et lança une nouvelle attaque sur la bête qui essayait de reprendre son envol ne pouvant rester stable sur une patte. Cette fois-ci mon attaque fut concluante pour preuve, sous l'effet de la frappe l'oiseau fit des roulé-boulé sur le sol et poussant des cris strident. Mais je savais bien qu'elle n'avait pas dit son dernier mot ! La douleur était forte, un dernier coup et j'aurais surement du mal à m'en remettre ! Mais pas de panique, il me restait encore des potions en cas de problèmes...

    [Condor n°1 : -90 HP --> 25 HP]
    [Tifa : -60 HP --> 22 HP]

Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-rp.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Soleil plombant et ciel azuré Empty
MessageSujet: Re: Soleil plombant et ciel azuré   Soleil plombant et ciel azuré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil plombant et ciel azuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Odyssey :: Spira :: Besaid :: Les alentours :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser