Final Fantasy Odyssey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de final fantasy ou un personnage inventé et faites le évoluer dans le monde de Final fantasy !
 
World MapsAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tout vient à point à qui c'est attendre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Leonhart
Guerrier/Epeiste

Squall Leonhart


Nombre de messages : 25

Etat du personnage
PV:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Vert_l1082/82Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Left_b1026/26Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Left_b100/0Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty
MessageSujet: Tout vient à point à qui c'est attendre.   Tout vient à point à qui c'est attendre. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:59

Une nouvelle journée commençais pour le peuple de Rabanastre, le soleil brillait déjà haut dans le ciel...enfin à la surface. Un jeune homme marchait dans les rues de la basse-ville, se dirigeant vers la place. La ville-basse est une ville situer sous la ville surface de Rabanastre, des ruines d'anciennes bâtisses y sont encore visibles. Le jeune homme arborais une magnifique épée de mithril dans un fourreau à sa hanche gauche....ce jeune homme n'était autre que Squall Leonhart, leader du groupe "Silver Sword". Le groupe "Silver Sword" fus créer par Squall Leonhart à son arriver dans la ville-basse....Il y a deux ans maintenant. Squall est connu sous le nom de "l'épéiste" dans la ville-basse, car il est le meilleur épéiste de Rabanastre. Squall Arriva sur la place et se dirigea directement vers un petit groupe de personnes. Squall avait pas mal d'indiques dans Rabanastre.

-Vous avez des infos sur ce que je vous est demander?

Les deux hommes expliquèrent à Squall les renseignements qui avait réussit à trouver.

Homme 1:-Nous s'avons qu'un bal seras donner se soir au palais.

Homme 2:-Tout le gratin royal seras présent. Mais pénétré dans le palais ne seras pas facile....la garde seras renforcer dans le palais comme à l'extérieur.

-Vous inquiétez pas pour la façon d'entrée. je m'en occupe. Vous pouvez y aller.

Les deux hommes partirent laissant Squall seul, immobile et en pleine réflexion. Puis il sortis de sa réflexion et marcha devant lui, empruntant une ruelle. Il s'avait qu'il se sentait observer et disparu dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Rasler Heios Nabradia
Jeune Padawan
Rasler Heios Nabradia


Nombre de messages : 40

Etat du personnage
PV:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Vert_l1082/82Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Left_b1026/26Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Left_b100/0Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui c'est attendre.   Tout vient à point à qui c'est attendre. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:40

Rasler était arrivée dans la Basse-Ville, mais il se demandait comment allait il trouver l'organisateur de cette rébellion.

* Je dois repérer un homme armé *
* Lui !! *

Rasler ne quittait pas cette homme des yeux, il attendait qu'une preuve lui donne la certitude que c'était l'homme qu'il recherchait, il le suivait puis le perdu de vu, une foule énorme envahi la
place de la Basse-Ville. Il essayait de retrouver sa trace mais sans succès puis quelqu'un lui tapa dans le dos, Rasler se retourna et...




Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Guerrier/Epeiste

Squall Leonhart


Nombre de messages : 25

Etat du personnage
PV:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Vert_l1082/82Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Left_b1026/26Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Left_b100/0Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui c'est attendre.   Tout vient à point à qui c'est attendre. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:51

Squall oberva l'homme qui l'observais et qui l'avait suivit, il réapparus derrière l'homme son sabre de Mithril à la main. Du bout de la lame, il lui tapota le dos et l'homme se tourna. Squall ne baissant pas son épée le regarda d'un air froid et impassible.

-Qu'es-ce-que tu me veux? Pourquoi tu m'observe?

Deux questions clair auquel il voulait des réponses clair. L'homme devant Squall était habiller d'une sorte d'armure d'un éclat blanc incruster d'or.

*Un chevalier? Un garde de l'empire?...ou un membre de la royauté? si c'est le cas....que vient-il faire ici?*

Squall resta immobile et impassible, pointant la lame de son épée sur l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Rasler Heios Nabradia
Jeune Padawan
Rasler Heios Nabradia


Nombre de messages : 40

Etat du personnage
PV:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Vert_l1082/82Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Left_b1026/26Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Left_b100/0Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui c'est attendre.   Tout vient à point à qui c'est attendre. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:37

Rasler avait commencer a brandir son sabre, son interlocuteur lui demanda d'un air froid :

"Qu'es-ce-que tu me veux? Pourquoi tu m'observe?"

" Range ton arme je ne suis pas ton ennemi "
" Je suis Rasler Heios Nabradia et je cherche a contrer l'empire, j'ai entendu parler d'un groupe qui voudrait rentrer dans le Palais ce soir pendant le bal. "

Rasler rangea son arme et discuta avec l'homme du groupe Silver Sword.


Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Guerrier/Epeiste

Squall Leonhart


Nombre de messages : 25

Etat du personnage
PV:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Vert_l1082/82Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Left_b1026/26Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Left_b100/0Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui c'est attendre.   Tout vient à point à qui c'est attendre. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:00

" Range ton arme je ne suis pas ton ennemi "
" Je suis Rasler Heios Nabradia et je cherche a contrer l'empire, j'ai entendu parler d'un groupe qui voudrait rentrer dans le Palais ce soir pendant le bal. "


Squall rangea son sabre dans son fourreau.

-En quoi cela t'intéresse t-il? Que leur veux-tu au Silver Sword?

Squall fixa Rasler d'un toujours aussi froid et croisa les bras.

-Je ne fait pas confiance au personne comme toi....ex-prince de Nabradia. J'ai entendu parler de toi. Dit-il en tournant autour de Rasler.

-Que cherche-tu? Dit-il une fois revenu devant Rasler. Les habitants de la basse-ville vaquaient à leurs occupations ne faisant même pas attention à Squall et Rasler.


Revenir en haut Aller en bas
Rasler Heios Nabradia
Jeune Padawan
Rasler Heios Nabradia


Nombre de messages : 40

Etat du personnage
PV:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Vert_l1082/82Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Left_b1026/26Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Left_b100/0Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui c'est attendre.   Tout vient à point à qui c'est attendre. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:04

Rasler ne s'attarda pas sur la remarque faites par l'homme.

Citation : Je ne fait pas confiance au personne comme toi....ex-prince de Dalmascan. J'ai entendu parler de toi

" Je veux contrer l'empire, je n'y arriverais pas seul alors je pense que Silver Sword serait très serviable pour la rébellion, le peuple de Dalmasca ce doit d'être libre. "


" Et toi qui est-tu ? Que sont les plans de Silver Sword ? Comment compte tu rentrer dans le Palais ? "

Rasler regarda autour de lui.

" Où sont tes hommes ? "


Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Guerrier/Epeiste

Squall Leonhart


Nombre de messages : 25

Etat du personnage
PV:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Vert_l1082/82Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Left_b1026/26Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Left_b100/0Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui c'est attendre.   Tout vient à point à qui c'est attendre. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:26

" Je veux contrer l'empire, je n'y arriverais pas seul alors je pense que Silver Sword serait très serviable pour la rébellion, le peuple de Dalmasca ce doit d'être libre. "

" Et toi qui est-tu ? Que sont les plans de Silver Sword ? Comment compte tu rentrer dans le Palais ? "

" Où sont tes hommes ? "


Que de question Rasler lui posait-il....bien trop à son avis. Squall ferma un instant les yeux.

-Silver Sword est rechercher par l'empire. Ils reste cacher dans la ville-basse et rejoignent la ville haute par un lot de réseaux d'égouts. Ils sont difficile à trouvez pour l'empire. Leur leader était un ex-guerrier lié à la protection rapprocher de la princesse Ashelia...il à déserté son poste au palais après un différent. Dit-il toujours les bras croisés. Puis il ouvris les yeux et fixa Rasler.

-Pour ce qui est de mon identité....les habitant de la ville-basse m'appel Squall et ceux de la ville haute ne me connaisse que sous le nom de "l'épéiste". Dit-il d'une voix toujours aussi froide. Pour ce qui est du plan de Silver Sword...je vais te conduire à leurs repères. Pour mes hommes?....je n'en n'es pas pour le moment....j'ai des relations c'est tout. Dit-il avant de lui faire signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rasler Heios Nabradia
Jeune Padawan
Rasler Heios Nabradia


Nombre de messages : 40

Etat du personnage
PV:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Vert_l1082/82Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (82/82)
PM:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Left_b1026/26Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (26/26)
Overdrive:
Tout vient à point à qui c'est attendre. Left_b100/0Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui c'est attendre.   Tout vient à point à qui c'est attendre. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:58

Rasler continuait a suivre Squall, tout en posant des questions.

" Tu compte t'introduire dans le palais seule ? Comment compte tu t'y prendre ?"

" Si il y a autant de garde dans ce palais que dans les rues tu ne pourra jamais rentrer "


Rasler sentait que les questions énervaient Squall, Il décida donc de se taire pour la fin du trajet. Il réfléchissait comment Squall allait il s'y prendre pour coontrer l'empire, car pénétré dans le Palais oui , mais pour y faire quoi ?







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout vient à point à qui c'est attendre. Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui c'est attendre.   Tout vient à point à qui c'est attendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout vient à point à qui c'est attendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Odyssey :: Coin RPG :: Rabanastre :: Basse-Ville :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser